bonjour j ai besoin d un peu d aide .
je suis depuis le debut rester a balboa je fait parti de quelques guilde et j ai quelqes soucis dans chacunes d elle.
dabor la guilde des voleur.
le boss me demande de lui raporter des artefacs dwemer il me demande d aller les reclamer a un autre voleur de hla oad jy suis aller mais la personne refuse deme les donner il me dit " quel artefac" que doije faire?
la guilde des guerrier.
le boss veut que jaille chercher un carnet codé mais la personne refuse de me le donner que doije faire????
la guilde des lames.
le boss veut que je parle a un mec qui pourrai me renseigner sur la demeure ders six ou un truc comme ca , je v voir le gas et il me demande un service en echange il me donnera les info il me demande d aller dans une ville mais je c po ou elle et elle s apelle arkngthand pres de cette villle je doi me rendre au ruines dwemer trouver le cube dwemer ou c???.
et aussi le chef de garnison du fort phaleme qui veut que je tue 4 menbre de la camonna tong qui son a balboa dans une maison mais y sont cho a tuer et en plus si je les tue je suis hors la loi et v en prison alor que faire????
aidez moi svp!!! a joublier ya un barbar qui a perdu sa hache qui vouler que je l aide mais bon le povre et mor au combat sa fait rien??