CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Arcanes

le666du69
le666du69
Niveau 3
07 août 2003 à 06:32:02

Que pensez-vous de la magie et des mages dans se jeux?

La question s´adresse surtout au joueur experimenté

rgnrock
rgnrock
Niveau 5
07 août 2003 à 08:05:17

ce qui est bien avec la magie dans morro c est quelle est tres varie on peu peut lancer des sorts de destruction de guerison dautre qui rende invisible paralyse cure des maladies enchanter des objets cree des potions.
il y a un seul probleme a jouer un mage c est qu on se retrouve nettement desaventage par a port au pnj au debut du jeu et meme a la fin tout dabord pcke la barre de magie ne permet pas de lancer de tres gros sort et en grande quantite ensuite il faut au moins avoir un niveau de 50 dans une capacite pour etre sur que ses mains vont reussir le sort que lon veut lancer ce qui est sur c est que les armes resteront nettement superieur a la magie et je ne pense pas que lont puisse sen passer abandonner les armes pour la magie ressemble plus a du suicide qua un acte reflechi.
la magie est donc reserve au joueur tres experimente ou plus souvent a utilise a cote dune bonne arme il faut donc ( sous mon point de vue) utiliser ses capacite a faire des boules vertes bleues ou rouges comme une aide aux a larme que lont va ensuite brandir sur son adversaire voila.

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
07 août 2003 à 12:03:08

rgnrock a raison, la magie est diverse mais les combats avec son quasiment du suicide. Je me sers surtout dans les combats pour augmenter ma vie, mettre un bouclier mais jamais sur un adversaire. Cependant, hors dans combat, la magie est super utile surtout quand on aime piquer les affaires des autres. Rien ne vaut un bn sortde caméléon avec ensuite un sort pour décrocheter les serrures...

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
07 août 2003 à 12:07:18

La magie n´est pas indispensable. Surtout que toutes les écoles de magie peuvent être remplacées par le talent Enchantement...

Les mages sont pour moi une sorte de décoration !

:-)

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
07 août 2003 à 12:10:26

Moi, d´ailleurs, j´ai acheté deux mage pour servir de colonnes à l´entrée de ma maison. C´est très décoratif!

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
07 août 2003 à 12:15:24

C´est pas très solide, pourtant...

le666du69
le666du69
Niveau 3
07 août 2003 à 21:38:05

pourtan j´ai un sort d´absorbtion de vie qui m´a l´air bien éficace.

Et mon Mage y mani pas tro mal le cur-dent

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
07 août 2003 à 21:59:04

Ne les écoute pas, ils n´ont pas de sort dévastateur.
Et si moi je vous proposais ma vague de froid ou de feu, au choix qui enlève 400 hp sur 50 de surface ( = sur tous les niveaux du donjons, pas moyen d´y échapper) ?

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
07 août 2003 à 22:11:58

Ouais mais moi, j´ai des pantoufle en Bosmer! Qui sentent!

le666du69
le666du69
Niveau 3
08 août 2003 à 21:02:25

ya moyen d´augmenté son mana?

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
09 août 2003 à 09:04:43

Augmente ton score d´Intelligence avec des sorts ou potions et tu auras plus de mana.

le666du69
le666du69
Niveau 3
10 août 2003 à 09:23:43

mais on peut le fair définitivement

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
10 août 2003 à 09:57:46

Non, à moins d´enchanter un objet avec un effet constant de magie ou d´intelligence fortifiée.

le666du69
le666du69
Niveau 3
10 août 2003 à 11:45:13

c pa con ca une bague ou une amulette par exemple

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
10 août 2003 à 11:47:55

:-)

le666du69
le666du69
Niveau 3
10 août 2003 à 11:53:08

y fo etr for pour fair un enchantement soi même?

rgnrock
rgnrock
Niveau 5
10 août 2003 à 13:51:46

comme je lai dit depasse le niveau 50 en enchantement et tu pourra songer a essayer je dis bien essayer denchanter kkchose
lord_ambrosius
Posté le 07 août 2003 à 21:59:04
Ne les écoute pas, ils n´ont pas de sort dévastateur.
Et si moi je vous proposais ma vague de froid ou de feu, au choix qui enlève 400 hp sur 50 de surface ( = sur tous les niveaux du donjons, pas moyen d´y échapper) ?
combien de fois de suite tu peux le lancer ce sort avec 100 point de magie?

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
22 septembre 2003 à 17:32:53

Ouais, et moi qui croyait refaire vivre ce topic avec le n°2 du journal...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:57:40

rgnrock , je t´explique , tu va à Caldera à la guilde des mages , chez le type en bas tu achètes les deux ingrédients qui font " marcher sur l´eau" il en vend à l´infini , tu en achète 1000 de chaque ( c´est lourd prévoit un sort de marque dans ta maison devant un coffre et quand t´as acheté les ingrédients tu fais rappel).
Tu t´entraines à monter ton alchimie avec ces ingrédients jusqu´à 100 ( ce qui te permet aussi accessoirement d´avoir des mutliplicateurs X5 en INT le temps d´arriver à 100 en alchimie).

Ensuite , quand tu as 100 en alchimie , rendez-vous à Sadrith Mora ( en ville pas au complexe) tu va chez l´alchimiste ou la guerrisseuse me rapelle plus lequel des deux , il vend UNE sorte d´ingrédient ( cuir de netch je crois) qui fait " Fortifier INTELLIGENCE" , il en a aussi à l´infini , tu en achète 1000 , tu fait rappel jusque chez toi ( moi j´habite Balmora pour la facilité) , tu va ensuite chez l´alchimiste à Balmora , elle vend un autre ingrédient à l´infini qui " Fortifie INTELLIGENCE" ( tumescine si je me rapelle bien) , tu en achètes aussi 1000 , rendez-vous chez toi maintenant.

Bon chez toi tu fais comme ca : tu prend ton matos d´alchimiste , tu prend 100 ( oui CENT pour commencer) de chaque ingrédient de Fortifie intelligence , tu fais les 100 potions. ( il te reste donc 900 ingrédients de chaque) , dès que tu les as faites , tu bois les 100 tout d´un coup , là tu va avoir un score d´intelligence vers les 13000 je pense , c´est ici que ca devient intérréssant , maintenant tu reprends tes ingrédients , et tu refais 100 potions , et tu les bois ( oui tu les bois aussi toutes les cents) , et tu refais comme ca par coup de 100 potions jusque quand il te reste 500 ingrédients de chaque ( tu auras donc bu 500 potions), maintenant les potions que tu fabrique devraient te donner aux alentours de 360000 INT PAR POTION BUE et qui dure dans les 65000 secondes, il ne te reste plus qu´à achever de faire des potions avec les 500 ingrédients de chaque qui te reste , tu auras une réserve de mana MONTSTRUEUSE et tu pourras aller te faire fabriquer des sorts " sur mesure" et le premier qui me dit que les magiciens sont nul je :rire2:

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
22 septembre 2003 à 22:57:12

:lol: c pas nouveau nouvau ca comme teknic, mais c un peu de la triche...

La vidéo du moment