salut
bon d´abord je vient d´achetter aujourd´huit morrowind et tribunal ( j´avasi les copies mis quelques prblm , alor comme je jou qu´a ca , je me suis decidé a casser la tirelire ) t donc , jela je vais le recomencer entierement je repart a 0 en refaisant un nouveau perso , et j´ustement , je pense changer de race et opter pour une qu´on trouve sur le net ( wiwi ) j´ai teste le seraphin et je suis tres decu , pas par ses enchantements masi par ses ailes ! !! du moment que je prend un ange avec des ailes , je m´attend a ce que celles ci soit operationnelle , or c vraiment pas le cas , elles bougent meme pas quand on saute , elles occillent a peine de gauche a droite quand on marche , et donc je me dis que je prefere pas d´ailes plutot que 2inutilles
soit c moi qui n´ai pas compris l´astuce avec le seraphin , donc si vous l´avez teste dites le moi s.v.p , soit le mec a pas reussit a animer les ailes .
donc je voudrais un petut conseill sur le choix d´une race , en la telechargeant je pense ( tant qu´as faire . .. ) donc , si vous en avec teste une , qui soit bien balez , et qui monte bien dans les niveau quand meme , dites moi le quel s.v.p