salut les ami(e)s ! !!
voila je raconte ma petite histoire . ..
Ce matin la il faisait assez chaud sur l´iles lair etait irespirable et tres humide , je me promenait entre balmora et al d´arhun , qd pris ds ma pensé et toute en courant , j´observait les animaux m´entourant je regardait un chien de nix manger les reste dun guard mort puis mes yeux se tournaira vers un autre chien de nix qui lui voulais plutot une proie fraiche regardant deriere moi et ne voyant rien jai vite compris que cetais moi le plat de resistance de ce chien . .. je courue comme forest gump court forest court!!!!
je mamusait a voire le chien seloigner sous ma tres bonne foulé ne voyant pas al d´ahrun arriver je me suis dit que jaimerai etre plus rapide encore dans mes deplacement quesqui peut bien allez plus vite qu un chien de nix ou plus vite que moi en course ?
puis mes yeux se mit a fixer un braillard des falaise . .. mais bien sur!!! la etait ma solution ! !!
quel perte de temp pour un grand mage comme moi que de devoir courire comme un " vulgaire" barbare ( dedicace a nos amis barbare qui me lisent lol) et oui un braillard est quasiment impossible a semer car il VOLE . ..
arriver a al d´harun je foncait comme un gamin ayant trouver un nouveau magasin de jouait chez la guilde des mages puis j´ai creez un sort simple : SAUT 100/100 1sec perso ! !!
ce sort c celui que jutilise le plus je crois desormait pour vous donner un ordre d´idée un petit exemple simple portant des artefact perso plume je porte 0/500 ( mes armure matendent ds ma maison a balmora avec un sort de marque ds cette maison)je peut faire BALMORA a al d´ahrun en 2 sauts ! !!
imaginez un peu en 1 saut jai 5 chargements
voila cetais un petit conseil parmis tant d´autres milles merci a tous pour ce forum sur notre jeux parmis nos prefere ! !!
bonne chance a vous et que la force et l´honneur soit avec vous ! !!