CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tempête de cendre sur Longsanglot

JEZABELLE
JEZABELLE
Niveau 4
04 août 2003 à 11:07:50

Aidez-moi, je suis coincée sur Tribunal... Almalexia me demande de réactiver le KARSTANGZ-BEHARN dans les ruines de BAMZ-AMSCHEND et je ne trouve pas du tout comment faire... Il y a un passage qui est bouché par des rochers éboulés et je ne vois pas comment on dégage ce passage... Help me.... Merci bcp....

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
04 août 2003 à 11:28:12

:rechercher:

En passant, y´a des packs d´explosifs dans les salles environnantes...

helios99
helios99
Niveau 9
04 août 2003 à 11:29:24

Il faut utiliser les explosifs en selectionnant l´éboulit et en ayant le paquet dwemmer ( ou un truc comme ça je crois). Enfin bon je ne suis pas sûr pour le paquet mais moi j´en avais dans mon inventaire alors je crois que c ça?

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
04 août 2003 à 12:03:35

Oui, c´est ça.

L´explosif s´appelle " Sacoche dwemer", je crois...

JEZABELLE
JEZABELLE
Niveau 4
04 août 2003 à 14:39:26

Merci beaucoup les mecs, je vais essayer..
Ciao, je vous embrasse....

xumix
xumix
Niveau 8
23 juin 2005 à 18:25:58

des explosifs!!! tain je croyais que c´était des oreillers me suis allonger dessus comme un bourrin! s´aurait pu me péter a la gueule!! mais :merci:
( ce que j´ai dit on peut pas le faire mais c´est pour le rp :-))) )

kid1942
kid1942
Niveau 9
23 juin 2005 à 18:34:26

va sur le forum tribunal :)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
23 juin 2005 à 19:51:08

Nous aussi on t´embrasse ! !! :coeur:

Ben quoi ? :question: Comment ça j´exagère ? J´en fais trop là ? :doute:

miler92
miler92
Niveau 6
26 mai 2009 à 18:09:40

j'ai tellement circulé dans les sous-sols que je ne me souviens plus où peut se trouver Bamz Amschend.De quel coté faut-il entrer dans les sous-sols pour arriver à B.A. Merci à tous

bone_days
bone_days
Niveau 18
26 mai 2009 à 18:19:07

Il faut aller sur la Place Brindisi Dorom. L'accès se trouve là où il y avait la statue avant qu'elle n'explose.

miler92
miler92
Niveau 6
27 mai 2009 à 13:58:38

pour le moment la statue n'a pas encore explosée donc je ne pourrais pas passer? je fais le jeu peut-être en dépit du bon sens puisque je suis allé presque dès le début à longsanglot. Almexia m'a demandé la bague absconse,puis elle me demande de faire marcher Karz... pour avoir la pluie de poussière.Merci de me dire si je peux faire tout de même cette quête maintenant .

bone_days
bone_days
Niveau 18
27 mai 2009 à 14:52:44

Une fois que tu as rendu la bague, il faut attendre 24 heures environ. Si tu parles à un PNJ, il te dira qu'il est arrivé quelque chose... et ensuite tu pourras accéder à la ruine.

edan094
edan094
Niveau 4
27 mai 2009 à 15:00:50

Selon la façon dont tu joue la quête principale de tribunal, il se peut qu'il y ai certaines incohérences dans le déroulement du scénario...

Est ce que tu as eu l'attaque des sauroïdes sur la place principale Brindisi Dorom ? Si non ton probleme vient de là.

Va faire les quête du roi Helseth. Dans la salle du trône, au palais, tu trouvera un pnj qui se présente comme étant le chef de la garde royale. C'est par lui qu'il faut commencer la série de quête.

Normalement, au bout de quelque quêtes, en passant par la place Brindisi Dorom tu te retrouvera en plein milieu d'un affrontement entre, d'un côté, la garde royale et les grands ordonateurs, et de l'autre, des étranges créatures.

Ensuite tu pourras aller dans les ruines dwemer.

PS: c'est vrai que c'est plus cohérent de commencer la quête de tribunal après celle de dagoth & co. Mais bon, ça ne se sens que dans quelque réplique isolées.

edan094
edan094
Niveau 4
27 mai 2009 à 15:02:30

bon ba ça m'apprendra à mettre 10 minute pour taper un message... sur ce j'vais me coucher

miler92
miler92
Niveau 6
28 mai 2009 à 17:49:17

ok j'ai progressé puisqu'après quelques quêtes pour le chef des gardes du roi, il y a eu l'attaque des vilaines betes sur la place Brandisi. La statue est en partie démolie mais je ne parviens pas à me glisser dans le trou. j'ai fait le tour plusieurs fois mais rien à faire. Par quel coté attaquer le trou pour passer? merci encore à tous.

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
28 mai 2009 à 21:05:43

Je crois qu'il y a le bout d'une échelle qui dépasse (me souviens plus trop :-( )

La vidéo du moment