CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bsoin daide pour l'armure daedrik

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
03 août 2003 à 02:05:43

Je suis un collectionneur d´armure rare. J´ai le casque d´oreyn griffe d´ours l´armure ebony complète le mask de ché po quoi qui donne la lévitation absolut euh aussi la cuirasse d´os de dragon l´armure du seigneur bla bla bla... lol

Ok j´adore l´art daedrik je suis enganger par l´agence de recherche de caldera et un chercheur veut absolument que je lui trouve une armure complète daedrik la jai les deux bouclier les jambière mais c tout. Il ma dit que si j´avait une armure complète daedrik jaurais de vif dor daedrik d´une valeur de 7 800 000 de po!!!. J´ai entendu dire qua dagon fill yaviat un guars ak une armure daedrik presque complète mais il est ou je cherche partout dans cette région et je le trouve pas. Et aussi en quoi et t´il important a la quête principal

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
03 août 2003 à 02:20:47

non mais tu peut tu juste me dire ou il est et si je le tu pi que jai ste maladie la sa va faire quoi lol

onklebens
onklebens
Niveau 6
03 août 2003 à 11:27:26

tu peut tuer tuer divayth fyr a tel fyr quand il ta guérit de la peste pas avant ( enfin si mais la peste est une aubaine kan meme donc vaut meu l´attrapper et se faire soigner)

si tu la tué et que ta pas encore eu la peste, va chercher lunétoile au temple d´azura et la quete continue ( presque)normalement

divayth fyr est le seul du jeu a aoir des épaulieres daedrik donc si tu veut l´armure complete, faut y allé

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
03 août 2003 à 15:24:19

donc danbs le fond on sen fou de le tuer si quelqun dautre peut nous soigner ? ??

Et moi je comprend rien a la quete principal chu gnere niv 40 mais jai po encore porter le truc a caius kekchoses a balmora lollllll je le trouve pas.

onklebens
onklebens
Niveau 6
03 août 2003 à 15:54:02

la quete principale gais la normalement et tue divayth si sa te chantes mais apres qu´il té soigné, tu comprendra pourquoi apres ( la peste est une aubaine car elle file immunité aux maladies et au fléau)

ne le tue pas avant il n´y a que lui pour soigner la peste, ne tue personne a tel fyr, meme pas les pestiférés

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
03 août 2003 à 15:59:13

Ok merci masi comment je peut lavoir cest maladie ? ??? Et aussi pourrait tu me dire ou je pourrait trouver une armure de verrre complète facilement et pas trop loin du début du jeu

onklebens
onklebens
Niveau 6
03 août 2003 à 16:00:21

au fait c qui le type qui ta proposé cette affaire a caldéra ?

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
03 août 2003 à 16:33:27

Jme rappel pu cest quoi son nom mais y se déplace de ville en ville faut que tu fasse tout les quêtes qui consiste a amener des elf noir dans différente ville pour qu´il te parle mais svp peut tu me dire comment on la cette peste pcq la chui devant lui on dirai qui veut po me parler!!! Mais je veu son armure

onklebens
onklebens
Niveau 6
03 août 2003 à 16:48:24

amener des elfes noirs ? ?????
c koi 7 quete ?
tu joue sur pc ? avec des addons ?

poto340
poto340
Niveau 3
03 août 2003 à 16:54:05

lut
gamecuberulez la premier voyages d elfe noir c est ki ki te dis te le fair ? ???
thx :)

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
03 août 2003 à 17:15:06

non mais ya un cult secret qui cherche les secret des culture daedrik le cult a été séparrer par des attaque d´orc et la on doit les rassembler en les mettend dasn les ville connue mais la moi je veux savoir comment on fait pour avoir cettte maladi.

La J´ai commencr la quete principal loll et la jai donner le pack a cius cosade et la je suis aller parler a la personne pour quil me parle des nevarine mais la il veu que jaille lui ramener un cube dwemer dans une ruine dwermer masi ou elle est cette ruine ! !!
Merci

zero_sk8_deck
zero_sk8_deck
Niveau 4
04 août 2003 à 23:10:16

c vrai je lai eu ton vif dor yé cool

zero_sk8_deck
zero_sk8_deck
Niveau 4
04 août 2003 à 23:17:27

Le seul problème c´est quand tu ramènes l´armure complète daédrique au gars y te dit d´aller chercher le vif au-dessus d´une certaine montagne gardé par un certain mr.Potter je crois.Il se balade sur son balais avec ses amis Ron et Hermione

La vidéo du moment