CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Savoir utiliser la magie

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 août 2003 à 13:58:10

:salut: à tous et à toutes,
Je viens de commencer le jeu. Donc j´ai choisi les bretons, la classe de la magie et tout ce qui rapporte à la magie. J´ai fait la quête concernant Caïus Cosadès. En suite, j´ai parlé a une personne ( je sais plus qui) qui m´a demandé d´aller cueillir des champignons pour une étude. Mais le problème c´est que je ne sais pas utiliser ma magie. Donc qd je vais à l´endroit des champignons, je rencontre 1 femme qui cherche son chemin et on se fait attaquer par un monstre volant. Mais comme je ne sais pas utiliser ma magie, je ne peux pas tuer ce monstre. Alors que dois-je faire car je suis perdue ? je suis inscrite à la guilde des mages qui m´a donné une autre mission a accomplir mais j´aimerais reussir celle des champignons. Alors aidez-moi svp, j´ai besoin de conseil car je suis nouvelle sur les jeux de rôles.
Merci d´avance pour vos réponses.

claing
claing
Niveau 10
02 août 2003 à 14:11:05

lis le manuel

pour les champignons, suis les indications du mage se trouvant dans ton journal :)

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
02 août 2003 à 14:11:35

Lorsque tu appuies sur le bouton droite, 4 fenêtres devraient s´ouvrir. L´une d´elles est celle de tes sorts et items magiques. Si elle ne s´affiche pas, appuye sur l´un des petit carré en bas à gauche de l´écran(celui de droite), ça devrait l´ouvrir.
Dans ce menu, tu peux selectionner tes pouvoirs, sorts, ou ojets enchantés. L´icone correspondante devrait s´afficher dans le petit carré. Lorsque c´est fait, retourne au jeu, et appuie sur " r" ( par défaut). tes mains devraient venir à l´écran. A ce moment là, appuie sur le bouton de gauche et ça lancera ton sort.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 août 2003 à 14:18:03

Merci Nefarius. Donc je peux jeter des sorts meme qd je débute ? Car j´avais vu quelque part qu´un guerrier qui débute ne savait pas se battre, donc il ne pouvait tuer personne avec son épée.
Claing > > je sais ou sont les champignons sauf que qd je rencontre des ennemis je ne pouvais pas les tuer parce que je manipule mal les sorts.

Merci qd meme pour votre aide, je vais essayer ta soluce Nefarius. :ok:

claing
claing
Niveau 10
02 août 2003 à 14:20:04

j´ai fais un guide pour débuter, zieute le :o))

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
02 août 2003 à 14:21:25

En fait, si tu veux lancer des sorts, il faut d´abord en acheter. sinon, tu n´auras rien dans ta fenêtre magie, à par tes pouvoirs spécifiques à chaque race.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 août 2003 à 14:26:40

ok merci a tous les 2.

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
02 août 2003 à 14:27:32

Et bien sur, si tu débutes, tu auras de la peine à lancer tes sorts. Tu louperas pas mal de fois pour une fois de réussie. ( enfin, tout dépends de tes capacités).

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 août 2003 à 14:29:41

D´accord Nefarius, de toute facon j´y arriverrai un jour a lancer ces sorts. Suffis de pas se décourager.

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
02 août 2003 à 14:31:08

C´est pour ça que c´est bien, les jeux de rôles...

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 août 2003 à 14:40:43

C´est d´ailleurs pour ca que j´ai voulu essayé sinon je risquais de passer a coté de quelque chose vraiment interessant.

La vidéo du moment