CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi.. lol je viens de commencer

destroyer123
destroyer123
Niveau 9
02 août 2003 à 00:13:58

je viens de commencer avec un redguard pis je commence avec la dague et tout..je vais dans la foret jessai un combat avec une creature pis a réussi a me faire descendre ma vie moyennement avant que je la tue..je rentrer dans un endroit ya un fantome qui me cours apres pis il me blesse beaucoup alors je sort...toujours avec cet dague je vais dans un endroit ou ya des elfes je crois ils sont dans l´eau et je me fais tuer tout de suite par eux..je crois que jai pas commencer de la bonne maniere!!
aider moi parce que la je suis sur le bord de supprimer morrowind!! apres seulement
20 min de jouer lol

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
02 août 2003 à 00:28:49

Si ton perso est " nouveau", faut essayer d´éviter les combats trop durs ( laisse tomber les elfes, ils vont te massacrer). Les seuls conseils que je pourrais te donner:
- Pour récupérer tes points de vie, il faut dormir ( touche T). Tu le sais peut-être déjà, mais au cas où...
- Essaie d´abord de te faire la main sur des petits monstres ( les rats, c´est pas mal pour débuter).
- Essaie d´aller te promener dans une ville ( Balmora, ce serait top): discute avec les gens, engage-toi dans des guildes si t´en as envie ( ils peuvent te donner des missions, t´entraîner, etc.). Si tu manques de sous, essaie de voler quelques trucs par-ci par-là sans te faire prendre et revends-les.
- Trouve-toi une armure et une arme sympa.

Voilà, j´espère que ces conseils t´aideront. Mais ne laisse pas tomber Morrowind, ce jeu vaut vraiment le détour! :)

Le_roi_LICHE
Le_roi_LICHE
Niveau 5
02 août 2003 à 00:53:23

Essaie de prendre de bonnes armes et armures ( chez l´armurier de Balmo c´est pas mal pour débuter). Si tu as pas assez de sous n´hésite pas à voler chez les paysans ( pas chez les marchands sinon ils vont pas être contents). Ensuite, comme dit feld, rentres dans les guildes que tu veux, c´est intéressant parce que ça propose une évolution graduelle de la difficulté. ( C´est comme dans Mario, au début c´est tout con et après c´est un peu plus dur, MAIS t´es plus fort)

Le mieux pour te motiver c´est de faire la quête du vieux Caius ( Cosadès) à Balmora. Là tu en apprendras pas mal sur la région... et sur toi-même...

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
02 août 2003 à 01:05:29

" Le_Roi_LICHE"... ça c´est du pseudo! Excellent :-d

destroyer123
destroyer123
Niveau 9
02 août 2003 à 02:08:20

merci les gars!!

Flink57
Flink57
Niveau 10
02 août 2003 à 05:50:44

et telecharge le mod raguy le marchand pour revendre tout tes objets meme les plus cher

destroyer123
destroyer123
Niveau 9
02 août 2003 à 05:57:53

ouin mais sa c des cheats..pis je veux pas faire de cheat stp!

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
02 août 2003 à 13:03:59

Tu peux aussi faire le tour de l´île et attaquer toutes les créatures faibles que tu croises.

Tu auras ainsi quelques notions de la géographie en Morrowind...

onklebens
onklebens
Niveau 6
02 août 2003 à 15:14:55

mauvaise idée le tour de l´ile, y´a des saintes dorées et des ogrims dans la plaine a l´est, et apres 20 min de jeu seulement faut y aller les buter les saintes dorées...
un conseil commence par la guilde des guerriers, si tu butes sur une mission passe a une autre guilde ( maison rédoran c pas mal)

destroyer123
destroyer123
Niveau 9
02 août 2003 à 17:11:25

jai de la misere a m´orienter avec les cartes...
svp aller répondre a mes autres topics!!
merci

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
02 août 2003 à 19:54:21

onklebens Posté le 02 août 2003 à 15:14:55
mauvaise idée le tour de l´ile, y´a des saintes dorées et des ogrims dans la plaine a l´est, et apres 20 min de jeu seulement faut y aller les buter les saintes dorées...
un conseil commence par la guilde des guerriers, si tu butes sur une mission passe a une autre guilde ( maison rédoran c pas mal)

Tu peux les éviter !

onklebens
onklebens
Niveau 6
03 août 2003 à 11:35:20

quand tu as un perso qui a 32 en rapidité et que tu peu meme pas distancer un kagouti, imagine si par malheur tu tombe sur une golden saint.......

La vidéo du moment