Peut-ont tuer tout le monde ou des villes complete dans le jeux sur x-box et qu´est-ce qui va se passer ensuite ? De plus, j´ai plein de clefs et je n´arrive pas a liberer d´esclave. Comment les aides t´ont ? Merci d´avance.
para01
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:53:37
AU revoir petit topic ! ;°p
Les gardes réapparaissent au bout d´un tps donné...
Il existe un bug avec les esclaves qui fait qu´on ne peut les libérer tant qu´on a po fini le jeu...
Nefarius
Niveau 9
31 juillet 2003 à 10:54:25
Disons que c´est plutot stupide vu qu´il y a des types indispensable pour la quete principale. Si tu tue qqn d´important tu auras un message te disant de charger une partie. Les clés pour libérer les escaves sont détenues par leur maitres.
ben5000
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:55:13
regrette le bon vieu temps ou c était dalAndiel qui s occupait des question et pas nous...*
c rien c l emotion...
Laboman
Niveau 7
31 juillet 2003 à 10:58:14
c´est faisable mais faut avoir un haut level et un gros TRES GROS portefeuille et avoir fait une sauvegarde juste avant d´avoir sa crise de folie sanguinaire. Pour l´extermination de toute forme de vie a sadrith mora ( complexe du serval non compris ) ça m´a valut dans les 200000 po de prime sur ma tête et plein de nouveaux copains qui me voulaient du bien et qui me courraient après avec de vilaines épées même po belles du tout.... Tu peux t´amuser a cela mais je te conseille quand même après t´être " défoulé " juste pour voir ce que cela faisait , de reprendre ta partie a la dernière sauvegarde que tu auras faite avant le carnage.
AMALGAME
Niveau 4
31 juillet 2003 à 11:01:36
MERCI A TOUS.
Xlatoc
Niveau 5
31 juillet 2003 à 11:52:46
Pour libérer les esclaves, il faut d´abord parler à la Kajiite enchaïnée à la plantation Dren.
toonsblues
Niveau 8
31 juillet 2003 à 12:11:02
moi les esclave c t pa possible au debut et jai reussi a en liberer ds chez plus quel quete et depuis ca marche ! !!!!