CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

règlements de compte

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
27 juillet 2003 à 19:04:49

Je ne suis pas un membre important de ce forum, je n´ai pas souvent aidé des débutants, j´ai parfois créé des posts inutiles, j´ai discuté sur des sujets qui n´avaient pas de rapports directs avec le jeu, je l´avoue.
Cependant, je trouve que le comportement de certains membres de ce forum laisse à désirer.
Je crée donc un espace ou l´on pourra d´une manière constructive vider son fiel.
Je propose que celui ou celle qui veut faire une remarque sur les agissement d´un membre le fasse ici en l´expliquant et en argumentant.
Je serai étonné et meme déçu de ne pas me faire descendre dans ce post.
Je remercie les futurs participants de ne pas insulter n´importe qui sans raison.

-----------------

Je vais donc commencer.

Je trouve que Claing se croit à tort meilleure que les autres avec pour appuis le fait qu´elle est ancienne dans ce forum. Meme si le fait de connaitre Morrowind par coeur lui permet de pouvoir donner des conseils, sa supériorité devrait s´arreter là.
une petite citation pour illustrer:

Claing Posté le 27 juillet 2003 à 17:34:50
" ma réputation vient des 15.000 messages d´aide que j´ai fais sur ce forum mon chou ! mais mnt les co**ards comme toi pullulent alors l´envie d´aider disparait "

On voit dans ce post: vantardise, insulte, attitude supérieure, sentiment d´être indispensable...

Claing Posté le 23 juillet 2003 à 13:42:02
" et moi je tiens à rajouter qu´atoso est un co**ard ( j´aime ce mot ) "

Là no comment...

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
27 juillet 2003 à 19:18:02

ce qui est " drole" c de mettre en preuves des phrases tirées hors de leur contexte pour accuser une personne des pires des maux

à t´entendre on a l´impression qu´elle insulte les gens sans raisons

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
27 juillet 2003 à 19:20:07

C´est exactement ça.

claing
claing
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:20:35

on voit dans ce post la bêtise d´un petit con voulant descendre quelqu´un, ce même petit prend donc dans tout son courage cet extrait en ométant de rappeller le contexte, car on voit dans ce post une personne disant qu´elle a réputation de par son aide

dans l´autre post, on voit un égard de conduite, propre à l´Homme, qui, comme tout être vivant n´est pas parfait, et qui peut faire des erreurs et les regretter, par contre, il a d´autre type d´Homme, comme celui qui reste borné sur un malentendu

par contre, dans ce topic, on voit un pauvre type, mal aimé, rejeté de la société morrowindienne incarnée dans ce forum, un pauvre type qui a trouvé un rival, ce pauvre type n´a pas été content d´avoir vu ses 4 vérités dans un topic alors, ce pauvre type, a pris la décision de descendre par tous les moyens ce rival, en marquant de brèves passages comprométants sur ce rival, mais en oubliant bien sûr de mettre le contexte, alors, je tiens à ce pauvre type, que je le méprise du haut de mes x posts, du haut de x admirateurs, de ma grande magnifiscence, du haut de ma supérioté et de toutes les autres conneries que ce pauvre type à débiter, et que je ne souhaite qu´une chose, qu´il m´ignore.

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
27 juillet 2003 à 19:22:17

justement ça n´est pa ça
des fois des mess sont effacés et on a l´impression que ce sont des insultes en l´air

le prob avec ce genre de topic c que tu arrives en agressant la personne au lieu de demander des explications
quel est ton but: enverer les gens? tu y arriveras

changer les choses? dans ce cas ce n´est pa la bonne méthode

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
27 juillet 2003 à 19:23:02

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8913576&NumForum=5014&RR=atoso&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Voila le contexte de la deuxieme citation ma chère.

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
27 juillet 2003 à 19:25:25

Et ne va pas dire que je suis un cas isolé en remettant certaines choses en doute.

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
27 juillet 2003 à 19:27:47

viking_funboy-> Ce n´est vraiment pas la première fois que j´essaie de m´explique avec Claing. Il y a eu de nombreuse discussions ou elle m´envoyait me faire foutre dès qu´elle n´avait plus d´arguments.

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
27 juillet 2003 à 19:29:52

" et que je ne souhaite qu´une chose, qu´il m´ignore."

Tu veux que je t´ignore parce que tu as peur que j´ouvre les yeux des autres? Ou parce que tu ne supporte pas qu´on te dise la verité?

claing
claing
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:33:33

oui, c´est ça, maintenant que tu as percé mon secret à jour, ignore moi

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
27 juillet 2003 à 19:37:42

C´est ça! Fais donc la blazée! Le fait que qqn mette ta supériorité en doute t´emmerde quand meme un peu! Ce n´est pas en me traitant de " petit con" que ça va changer quoi que ce soit!

benmaster
benmaster
Niveau 8
27 juillet 2003 à 19:58:40

aaahhhhh les femmes!
lol

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
27 juillet 2003 à 21:00:12

CA vous dirais pas d´arreter cette vieille engeulade qui dure depuis un peu trop longtemps,Anti les supprime a ca avance a rien le sujet du forum,MORROWIND,pas le forum,Claing et Néfarius s´engeule.Si vous voulez vous battre échanger vos mail et faites ca sur MSN ou autre chat privé OK.Il suffit juste de vous ignorer,de plus avoir un samblant d´existance pour l´autre et voila.Claing repond au question(comme tjs) et Néfarius ben...il...euh...parle...hem.

ca fait du bien de dire qqch d´intelligent

La vidéo du moment