on voit dans ce post la bêtise d´un petit con voulant descendre quelqu´un, ce même petit prend donc dans tout son courage cet extrait en ométant de rappeller le contexte, car on voit dans ce post une personne disant qu´elle a réputation de par son aide
dans l´autre post, on voit un égard de conduite, propre à l´Homme, qui, comme tout être vivant n´est pas parfait, et qui peut faire des erreurs et les regretter, par contre, il a d´autre type d´Homme, comme celui qui reste borné sur un malentendu
par contre, dans ce topic, on voit un pauvre type, mal aimé, rejeté de la société morrowindienne incarnée dans ce forum, un pauvre type qui a trouvé un rival, ce pauvre type n´a pas été content d´avoir vu ses 4 vérités dans un topic alors, ce pauvre type, a pris la décision de descendre par tous les moyens ce rival, en marquant de brèves passages comprométants sur ce rival, mais en oubliant bien sûr de mettre le contexte, alors, je tiens à ce pauvre type, que je le méprise du haut de mes x posts, du haut de x admirateurs, de ma grande magnifiscence, du haut de ma supérioté et de toutes les autres conneries que ce pauvre type à débiter, et que je ne souhaite qu´une chose, qu´il m´ignore.