^pour avoir votre armure a 100 pour 100 allez tout simplement pres d´ une falaise en ayant fait votre code pour etre invincible et faite vous attaker par un guar ou un kagouti mais faite attention a ce k´ il ne soit pas infecter ensuite laisse vous faire et votre talent armure augmentera mais cela prend du temps alors pendant ce temps faite autre chose et revenez 2 h apre
des ke votre armuer sera a 100 vous n´ aurez plus besoin d´ armurs car votre talent armure legere ou lourde sera a son max
a+
Seryndai
Niveau 9
27 juillet 2003 à 13:45:50
Si tu as déjà mis le code d´invincibilité, pourquoi ne pas mettre
Il existe une meilleure version de ta technique fourbe :
Se baigner parmi les poissons carnassiers et dès que les points de vie se font rares, se reposer sur la terre ferme.
Ces techniques sont à éviter, ça revient à tricher, en quelque sorte.
elves[power]
Niveau 2
27 juillet 2003 à 19:03:29
ça revioen a tricher en keleke sorte mais moi je joue sur x box alors les code ke tu m´ a donne ne marche po mais moi on m´ a dit de faire çça je l´ ai essaye c efficace mais de la triche enfin bon
mais c pour des joueurs pas forcement doue ke je donne ce code ! !!ou astuce plutot
Le_roi_LICHE
Niveau 5
27 juillet 2003 à 22:20:44
Pour la discrétion c´est pareil: il suffit de rester planqué dans un coin avec ton agrafeuse sur Ctrl et tu reviens 3H après. Idem pour l´athlétisme: tu cours comme un con devant un mur et après quelques dizaines d´heures t´es à 100. Mais bon c´est aussi de la gruge à mon avis.