GnT Posté le 25 juillet 2003 à 16:48:48
fait vite
va te faire voir
____
will_38 Posté le 25 juillet 2003 à 19:51:17
eh puis j oubliais juste pour casser l ambiance ( lol):
Claing Posté le 06 mars 2003 à 20:34:15
y´en a pas ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
t´es content de toi ?