ze préfère le thé
Tu m´apprends quelque chose, la, Troll !
Tu l´as fait évoluer, ton char, ou tu l´as laissé au stade initial ?
Le mien est au niveau 2, il a déjà l´arbalète à l´arrière.
commen vous avez obtenu le char(a part les rouages sa jai lu)
réfléchis 30 secondes...
toujours pas trouver dsl
faut aller voir le vieux dwemer sur l´ile du moulin fyr ( la maison de campagne de divaith fyr ) pour qu´il nous l´assemble pour 3.000.707 po
a ben merci
mais c ou cette maison
allez dit moi c ou stp
à l´extrème est, au delà de la mer, il faut un enchantement lévitation constant ou marche sur l´eau constant et les bottes de rapidité
en ligne avec quelle ville
vis a vis quelle ville stp
je sais plus, je vérifierais ce soir !
ouais c vis a vis quelle ville
fait vite
ben voyons...
suffit de voir certain trucs sur les TESCS pour s apercevoir que le char... a vous de voir !
et puis la maison se trouve de l autre coté de la mer du coté du continent sud africain
eh puis j oubliais juste pour casser l ambiance ( lol):
Claing Posté le 06 mars 2003 à 20:34:15y´en a pas ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
si vous voulez me prouver que c´est pas du mitho,mettez 1 lien avec 1 screen!!La vous etes coincé!!
non y a pas
et dire que j y est cru aussi...