CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

caméléon effet constant ?

Adelion
Adelion
Niveau 5
24 juillet 2003 à 15:49:24

je cherche 1 objet me permettant d etre caméléonisé :rire2: tout le temps ( effet constant) et si possible haut%

kiwiz
kiwiz
Niveau 6
24 juillet 2003 à 15:51:43

je sais pas du tout si ca existe. en tout cas tu peux toujours le créer : enchantement constant a l´aide d´une gemme d´âme de Sainte Dorée.
attention, choisi une piece de ton ekipement ki peut prendre bcp de points d´enchantement ( un bouclier daedric par exemple).
et prépare les pépettes ca risk d´ê assez cher :-d

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:52:12

C´est pas vraiment utile ( et ça te prend un emplacement), entraîne-toi en Discrétion, c´est beaucoup mieux ( tu pourras voler des armes à un forgeron sous son nez par ex.)...

T´as juste à squatter une pièce où il y a un PNJ ( ni trop près ni trop loin) et attendre...

frar
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 15:52:54

amulette des ombres : caméléon 80% mais pas effet constant...

Adelion
Adelion
Niveau 5
24 juillet 2003 à 15:55:55

g deja 100 en discrétion .
mais je trouve pas d objet assé puissants pr conttenire l effet . .. et puis bouclier daedrique c lourd et moi je porte que de l armure de légère ( je suis 1 bosmer archer :rire2: ) existe t il d otres objets aussi puissants ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:56:40

Si tu veux faire un constant ne prend pas le sort caméléon car tu vas gaspiller des points d´enchentements en blindant la valeur du sort en pourcentage de caméléon... Dans ce cas tu te fais un constant avec le sort invisibilité. Auquel tu rajoute un constant lévitation, les deux placé sur un anneau ( si possible) et te voila équipé...

kiwiz
kiwiz
Niveau 6
24 juillet 2003 à 15:57:08

alors essaie sur un anneau de tré grande qualité ( exquisite ring) ou bien sur un Glass Tower Shield et o pire sur ta cuirasse ki doit pouvoir contenir pas mal

Adelion
Adelion
Niveau 5
24 juillet 2003 à 16:01:01

g une armure de verre mais ca contient keudal :snif2: . ..
c koi l interet de combiner invisibilité et lévitation ?

Adelion
Adelion
Niveau 5
24 juillet 2003 à 16:01:40

anneau meme de tres grande qualité ca passe pas :snif:

kiwiz
kiwiz
Niveau 6
24 juillet 2003 à 16:02:58

aïe =/
bah l´intérêt de lévitation et invisibilité c ktu va chercher n´importe koi n´importe ou sans ke personne te voi tout simplement.
pr le caméléon c vrai ke de faire monter le pourcentage doit prendre tré vite les points d´enchantement

Adelion
Adelion
Niveau 5
24 juillet 2003 à 16:05:22

g 100 en acrobatie aussi donc lévitation g quelques potions au cas ou mais ca me sert rarement .

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:05:33

Anneau ostentatoire ou gout exquis ce sont les meilleurs...

Pourquoi combiner invisibilité et levitation, ben ce sont les deux sorts pratiquements les plus utiles du jeux. A part bien sur les incontournable regain de machin bidule etc... etc...

Lorsque tu cherches unes grotte lévitation te simplifie grandement la tache ( aussi pour vraiment fouiller les grottes et autres sanctuaires) enfin invisibilité te permet de faire la même chose que ce que tu voulais faire avec ton caméléon mais avec bcp plus de réussite ^_^

bimox
bimox
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:06:40

prendre l´anneaux des ombres ( 80 %) + un autre anneaux ( plus de 20% si possible) vous les enclenchez et vous voila en camélon de plus de 100%

Adelion
Adelion
Niveau 5
24 juillet 2003 à 16:28:33

ouki mais je croi que je v me faire 1 anneau de lévitation alors :)

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
27 août 2003 à 12:44:59

nan attention a ald´runh ya un mec qui a volé de nombreux items a plusieurs marchands des items EXTRA rare tel un anneau en ebonitenune tunique de grande marque . .. mais ya un truc a savoir c qu´aprés les marchands ne les revendant pas on ne peut les reavoir donc le mieux c de prendre tout ce bo matos et de filer d´ald(runh

La vidéo du moment