Claing Posté le 23 juillet 2003 à 16:00:53
aucuns des SW ne sont une référence, c´est un feux de l´amour ( je suis ton père ! mais non han, je suis amoureux de leïa ! c´est ma soeur ! ) avec un scénar merdique ( détruisons l´étoile noire, redétruisons l´étoile noire, détruisons encore une fois l´étoile noire, en plus, à chaque fois un tit vaisseau tire une fois sur le réacteur et boum, plus d´étoile mdr) et un suspense inexistant.
> Mouais, enfin vu comme ça le Seigneur des Anneaux ce n´est pas mieux. " Oh non, je suis corrompu par l´anneau ! Je peux utiliser son pouvoir ! Non Sméagol veux précieux ! Aaaarg je tombe dans le volcan ! YOUPI l´anneau est détruit ! "
Et puis, regarde cette recherche Google en mode francophone uniquement.
" Star Wars" - Trouvées : 138 000 environ
" Seigneur des Anneaux" - Trouvées : 80 700 environ
" Morrowind" - Trouvées : 17 500
Et ce uniquement pour les pages Web francophones.
Alors, libre à toi de ne pas aimer Star Wars, mais ne dis pas que c´est de la merde, car c´est faux. Si c´était vraiment un film merdique comme tu le dis, pourquoi y´aurait-il tant de fans dans le monde ? Je crois que le phénomène Star Wars a eu beaucoup plus d´influence que le phénomène SDA, et à plus forte raison que le phénomène Morrowind ( même si c´est un super jeu ! ).
Ano
PS : désolé eoj d´écrire des trucs aussi longs... non mais et puis quoi encore, si je te " fais chier" t´as qu´à pas me lire ! Je défends mes opinions autrement qu´en disant " t´as tort t´es con" moi !