Claing Posté le 23 juillet 2003 à 10:31:48
STAR WARS c´est de la merde
MORROWIND c´est de la qualité
> Morrowind, déjà, c´est un excellent jeu, mais bourré de bugs, donc on ne peut pas réellement parler de " qualité". Pour cela, il faudrait qu´il n´y ait aucun ou presque bug, comme la plupart des jeux PC sur le commerce. Pour ne citer que lui, Warcraft 3 n´a fait que 3 fois planter mon ordi, contre plus d´une vingtaine pour Morrowind, et je les ai achetés en même temps.
Star Wars maintenant, libre à toi de ne pas aimer, mais si tu veux comparer la qualité cinématographique de ces films avec celle de Morrowind, tu arrêteras de parler de " qualité". De plus, Star Wars existait déjà alors que Bethesda n´était même pas fondée, et pour finir, je pense que le nombre de fans de Star Wars est très largement supérieur au nombre de gens qui ont entendu parler de Morrowind.
Alors s´il te plaît évite les comparaisons qui n´engagent que toi, même si encore une fois c´était inronique ( avec toi on ne sait même plus où s´arrêter l´humour et commence le sérieux), surtout quand elles sont aussi subjectives voire infondées que celle-là.
Ano
ano tu nous fais chier arrete d´ecrire des truc aussi long ! !!!!!!!!!!