c une quete de Jim le gentilhomme pr la Bal Molagmer . je dois lui piquer 1 anneau et le donner a sa fille pr lui prouver que c 1 abolisionniste en secret . il est a Sadrith Mora mais je le trouve pas ! certains marchands me disent qu il bois a l auberge de fara mais il n y est pas c la premiere fois que je demande des renseignements pr une quete mais la je c pvraiment pas ou il pourrait etre . .. si vous avez des indices qui pourrait m aider se serait cool
Seryndai
Niveau 9
20 juillet 2003 à 19:21:43
Tu as créé combien de topics ?
Attends un moment, je cherche !
Seryndai
Niveau 9
20 juillet 2003 à 19:39:17
Vers le port de Sadrith Mora, sur la place du marché, il y a des cages dans lesquelles se trouvent des esclaves, le Bosmer se trouve sur une plate-forme à côté !
Adelion
Niveau 5
20 juillet 2003 à 19:49:55
ben non justement il n y est pas ! je ne comprend pas . .. kk1 d autre m a di k il etait la mais il n y est pas ! faut il attendre une heure précise ?
Seryndai
Niveau 9
20 juillet 2003 à 19:53:23
Non, je ne crois pas...
Se gratte la tête*
placeatpc " brallion" 1 1 1
Comme d´habitude, il n´y a pas d´espace entre " et braillon.