Moi j´ai du recommencer une game a cause d´un de ces maudit bug du jeux.
La sa ffait une journée que jai recommencer et la je dois dire que je sais cest quoi le meilleur perso ( selon moi)
Pour moi les guerriers acrobate qui block touletemps sont les meilleur perso. Je mexplique, guerrier= grande connaisance des armes et grande force et endurance, block presque touletemp quand block attein le niv 80.
Accrobat= très grande agilité et vitesse, saute très haut et frappe très vite.
Black Knight( Je l´ai crée)
Redguard( Bon bonus sur les armes et sur les armures et aussi la meilleur endurance du jeux.
Signe vous lavez surement deviner LA DAME!!!
Talent majeur- Long blade, heavy armor, block, athlète et acrobaties
Talent mineur- Sécurité, axe, blunt weapon, armorer et marchandage.
Je suis juste niveau 6 mais j´ai 100 en endurance et ma force est bientot a 90.
Mais je voudrais savoir quelque choses. Avant dans mon autre game j´était niv 14 et j´ai réeussit a avoir un mask indoril ( je sais pas comment) et je suis aller parler au guard de tylvanie et il mon dit que cétait interdit davoir ca a moin d´etre de leur empire et il a éseyer de me tuer mais je les tuer hahaa. Et l´armure complete indorile c´est assez puissant pour le début je trouve. Mais la je voudrais avoir une armure sen blable mais je sais pas ou retrouver un mask indoril sans tuer un guard. Je veu pas avoir des point de bounty meme si je sais pas sa fait quoi lolLLL.