Bonjour mes amis ( vous n´etes pas mes amis au demeurant mais c´est l´expression consacrée ) , alors rentrons directement dans le vif du sujet je suis claqué . ..
-Munissez vous d´un crochet capable de deverouiller une serrure niveau 40 ( un crochet de maitre fera l´affaire ) et d´une bonne arme . ..
- allez au manoir Hlallo ( pas Hlaalu mais Hlaalo ) en rentrant par le balcon , a l´etage vous trouvez une femme , parlez lui elle vous dira qu´on a assassiné Ralen Hlaalo , parler lui de la " description de l´assassin " puis descendez au rez de chaussée et regardez le corps
- ressortez et allez au club du conseil ( devant l´echassier des marais ) puis provoquez le premier dunmer ( elfe noir ) que vous verrez , ( il a une crete rouge ) ,il va vouloir vous attaquez , defensez vous et envoyez le Ad patres. ceci fait allez cette fois ci au manoir Hlaalu ( je precise c bien Hlaalu cette fois ci ) et parlez a une elfe nommée Nileno Norvayn ( au rez de chaussée ) parlez avec elle du sujet de discussion " Ralen Hlaalo " elle vous donnera 1 point de reputation et 10000 po mais le plus interessant c´est que a chaque fois que vous lui reparlerez de Ralen Hlaalo elle vous redonnera 10000 po et vous regagnerez 1 point de reputation a chaque fois . .. maintenant vous pouvez des le nivo 1 avoir 255 points de reputation et des millions de PO ( achetez vos talents et arrivez a des gros niveaux assez rapidement donc ! )
Voila , bon ben amusez vous bien alors !