CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils concernant les talents ->ici-

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
19 juillet 2003 à 10:04:00

Dans un élan de compassion envers la jeunesse prometteuse de Morrowind, je poste sur ce topic divers conseils concernant l´utilisation des talents...

• S´éclaircit la gorge*

- Parade : Ce talent est évidemment inutile pour les utilisateurs d´armes à deux mains. Sachez cependant que la valeur de protection d´un bouclier varie selon vos compétences en armures, le talent parade ne l´influence pas le moins du monde. Pour parer les coups, je me contente d´un bond en arrière...

- Armurerie : Non ! Les marteaux pèsent lourd et réparer une arme chez un forgeron coûte trois fois rien. Et pour développer la force, il y a les haches, les armes contondantes, les épées longues...

- Armure intermédiaire : Peut-être pour une question de look, je choisirais ce type d´armure, mais pour la légèreté, optez pour les armures légères, et pour la robustesse, les lourdes boîtes de conserve...
C´est juste un mauvais compromis entre armure légère et lourde...

- Armure lourde : Avec ça, vous devenez une boîte de conserve sur pattes ! Je n´utilise plus ces armures ( Khajiit acrobate oblige), mais elles vous rendent pratiquement invulnérable. Evidemment, elles pèsent lourd, mais à haut niveau, vous pouvez enchanter des objets afin de pouvoir porter beaucoup plus !

- Arme contondante : Manier le bâton, c´est sympathique, non ? Les armes contondantes correspondent le mieux à un chevalier, un voyageur ou un vieux mage, ce qui fait d´elles des armes plutôt roleplay. Je dois dire que les marteaux de guerre sont très efficaces et peuvent facilement assommer un ennemi.

- Longue lame : L´épée est une arme noble...
Dans Morrowind, les lames longues sont assez favorisées, donc je vous les conseille.
Dans Tribunal, un cimeterre d´ébonite à 80 points d´enchantement !

- Hache : Cette compétence est la plus rapide à faire évoluer ( prouvé avec le TESCS) !
La hache d´armes daedrique est monumentalement destructrice, et on peut l´invoquer !
Je conseille ce type d´armes pour débuter une carrière de boucher...

- Lance : INDISPENSABLE pour un bon début !
Quand vous débutez dans Morrowind, vous avez peu de points de vie...
Que faire ?
Augmentez votre score d´endurance en utilisant des lances et restez à distance de vos adversaires !
Mettez-là absolument dans vos compétences primaires !

Athlétisme : Avec cette compétence, vous courez et nagez plus vite. Et que fait-on dans Morrowind à longueur de journée ? On court et on nage !
Idéal pour passer des niveaux sans s´en rendre compte !

Fini pour les talents de combat !

alex-61
alex-61
Niveau 10
19 juillet 2003 à 10:14:19

ouai pour un débutant c´est utile :lol:

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
19 juillet 2003 à 10:20:50

Les talents Destruction, Altération, Illusion, Convocation, Mysticisme et Guérison peuvent tous être remplacés par la compétence Enchantement !

Vous pouvez faire évoluer cette dernière facilement :

Enchantez un objet quelconque avec regain de fatigue 25-50 points sur décision ( Cet enchantement ne consomme qu´une charge chaque fois), par exemple, et utilisez-le sans cesse.
Pendant un combat, par exemple, vous pouvez vous éloigner de votre adversaire, utiliser plusieurs fois l´enchantement et revenir à la charge.

Pour les mages, utilisez les 6 compétences magiques citées en premier selon votre style de jeu. ( Guérisseur, mage de guerre, sorcier, etc.)

Alchimie : Ce talent peut être utilisé intelligemment ( Ramasser des ingrédients trouvés dans la nature) ou d´une façon ignoble qui gâche le jeu... ( Acheter un maximum d´ingrédients, faire des quantités industrielles de potions et les revendre)
Ce talent n´est pas indispensable, mais par moments, fort agréable.

Combat sans armure : Bêêêrk ! Choisissez plutôt le talent armure légère ! La cuirasse daedrique liée ne pèse rien du tout...

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
19 juillet 2003 à 10:43:02

La discrétion, maintenant !

Sécurité : Ce talent peut être remplacé par un objet enchanté avec un sort d´ouverture et de télékinésie.
Néanmoins, je l´utilise, car il développe l´intelligence et que je trouve ça charmant que de crocheter des serrures, au lieu de les déverrouiller d´un simple clic passif :lol:

Discrétion : Cette compétence est utile mais pas indispensable. Elle peut être remplacée par l´Amulette des Ombres ou un sort d´invisibilité.
Mais ça me plaît, à moi, de faire des coups critiques à tout và !

Acrobatie : Comme l´Athlétisme, cette compétence évolue toute seule, à condition de se déplacer en sautant partout.

Armure légère : Ce talent peut facilement rivaliser avec les armures lourdes, car un perso équipé d´une armure de verre, par exemple, est bien protégé et garde toute son aisance dans ses mouvements. Je préfère les armures légères aux boîtes de conserve en plomb, mais ce n´est là qu´une question de goût.

Lame courte : Les lames courtes sont rapides et peuvent être très destructrices. Un wakizashi daedrique inflige beaucoup de dégâts en très peu de temps. Si vous les enchantez bien, elles deviennent cauchemardesques pour l´ennemi...
C´est l´arme indispensable d´un sicaire ou d´un paisible marchand :)

Précision : Avec ça, vous anéantissez vos ennemis à distance.
Contre une monstrueuse créature affamée, vous n´avez qu´à vous percher sur un arbre ou un champignon géant et canarder la chose.
L´IA de Morrowind n´est pas une merveille...

Marchandage : Vous accumulerez dans le jeu tant d´argent que ce talent est inutile !

Eloquence : Un PNJ vous fait de beaux yeux après quelques pots-au-vin...
Il ne faut pas être beau parleur pour graisser la patte d´un individu intéressant.
Talent inutile, donc !

Combat à mains nues :
A première vue, il s´agit là d´un talent indigne d´interêt...

. .. mais si vous l´associez avec un sort de réduction de fatigue, il est dévastateur.

Exemple :

Je veux tuer Dagoth Ur.
Je lui balance une pluie de sorts d´atténuation de fatigue et je m´attaque à lui avec mes poings ou mes griffes.
Il tombe au premier coup !
Une fois qu´il est à terre, vous l´écrasez avec un marteau de guerre, et s´il se relève, vous lui assénez un second coup de griffe/poing et il retombe à terre...
Et ainsi de suite :)

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
19 juillet 2003 à 11:27:06

:up:

keke_le_fou
keke_le_fou
Niveau 8
19 juillet 2003 à 11:39:09

pour un elfe noir qui est mage de guerre un du signe de la tour c quoi le mieux?

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
19 juillet 2003 à 11:57:53

Ne prends surtout pas le signe de la tour !

Pour avoir plus de magie, tu peux prendre l´Apprenti, le Mage ou l´Atronach.

Pour avoir plus de points de vie, prends la Dame.

Fais quand même attention : Si tu prends l´Atronach, tu ne peux pas récupérer ta magie en dormant, et si tu prends l´Apprenti, tu es plus vulnérable à la magie.

keke_le_fou
keke_le_fou
Niveau 8
19 juillet 2003 à 12:16:55

en faite j´ai pri la tour a cause du pouvoir d´ouverture des porte

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
19 juillet 2003 à 12:21:06

J´avais compris :)

La Tour ne vaut rien, les parchemins d´Ouverture d´Ondusi sont plus efficaces...

keke_le_fou
keke_le_fou
Niveau 8
19 juillet 2003 à 13:14:14

t´en pis.je vais pas recommencer la parti pour changer de signe.par contre mon mage guerrier s´ameliorer au combat a l´epee mais en maige c une m.... :snif:

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
19 juillet 2003 à 13:25:08

keke_le_fou Posté le 19 juillet 2003 à 13:14:14
t´en pis.je vais pas recommencer la parti pour changer de signe.par contre mon mage guerrier s´ameliorer au combat a l´epee mais en maige c une m....

Le signe est très important ! Mais rien ne t´empêche de continuer...

keke_le_fou
keke_le_fou
Niveau 8
19 juillet 2003 à 14:41:16

petit a petit j´avance . mon mage de guerre s´ameliore est sa c :ok:

keke_le_fou
keke_le_fou
Niveau 8
19 juillet 2003 à 15:10:19

ou peut-on apprendre d´autre sort de destruction car mon mage de guerre en connait qu´1

keke_le_fou
keke_le_fou
Niveau 8
19 juillet 2003 à 15:50:47

oki :ok:

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
19 juillet 2003 à 17:52:24

Arrile à Seyda Nyyhin vend 2 sort de destruction
Tu en trouveras aussi dans les guildes de mages.
Sinon moi je préfère ccréer mes propres sorts dans lesdites guildes des mages.
Sinon je trouve ke l´armure intermédiaire est pratike: une bonne classe d´armure et une bonne fluidité de mouvement!
De plus avec certaines armures intermédiaires, les " boites de conserves" n´ont ka bien se tenir

keke_le_fou
keke_le_fou
Niveau 8
19 juillet 2003 à 19:23:15

:ok: je vait aller voir a Seyda Nyyhin.
j´ai essayer d´en fabriquer mais j´ai pas compri comment on faisait.
je prefere les armure lourde.sa me fait un tank qui avence pas vite mais qui est invulnerable et capable de combattre a l´epee et qui lance des sort de destruction pendant que ton enemi s´acharne sur toi :lol:

keke_le_fou
keke_le_fou
Niveau 8
19 juillet 2003 à 19:47:24

Seyda Nyyhin c la ville ou on commence je croit?

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
19 juillet 2003 à 19:56:01

Sécurité : c´est vrai, mais difficile de trouver de bons outils et beaucoup de serrures pour s´entraîner sans se faire arrêter.

Pratiquement, ce talent est ridicule, quand on le compare avec des sorts...

Armure légère : Moui... mais la protection offerte par une armure lourde est TRES supérieure...

Savais-tu qu´il y avait l´équivalent de l´armure daedrique en version légère ? Sauf les épaulières et jambières...

Acrobatie : ta description ne lui rend pas justice ; elle peut se révéler très utile pour monter de niveau, ou tout simplement pour tirer sur ses ennemis en sautant partout !

Tout à fait d´accord avec toi ! :ok:
Mais le lecteur pouvait s´en douter... *Essaie de se rattrapper*

Eloquence, marchandage : Et quand on a besoin d´argent, hein ?

Je pensais faire un topic sur la façon de gagner de l´argent, mais ils sont déjà si nombreux...
Au niveau 1, j´avais déjà 40´000 pièces d´or, rien qu´en revendant des objets chers de Balmora et de Caldéra. Il faut dire que je joue à ce jeu depuis un an déjà et que ce perso est le dernier né !

Merci pour tes encouragements, grand maître ! :content:

claing
claing
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:58:49

90% des joueurs ne prennent même pas le temps de lire ça.. :(

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
19 juillet 2003 à 20:03:04

Et qu´en penses-tu, rivale féline ?

La vidéo du moment