CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regagner des talents

Laboman
Laboman
Niveau 7
17 juillet 2003 à 09:43:48

Avec les sorts de regain d´intelligence, force, endurence, volonté, agilité, etc, on peut regagner les compétences perdues au cours d´un combat mais existe-t´il un moyen de regagner des talents( alchimie, invocation, destruction, armurerie,lame longue, hache, sécurité, etc ) perdus suite a un sort de réduction de talents?

claing
claing
Niveau 10
17 juillet 2003 à 09:45:12

tuer le lanceur ou utiliser une potion de dissipation

Laboman
Laboman
Niveau 7
17 juillet 2003 à 10:19:08

j´ai utilisé épée furie qui enlève tous les points d´armure légère, intermédiaire, lourde et combat sans armure. J´ai payé des entraineurs pour remonter mes compétences partout mais sur x-box , y a pas d´entraineur en armure intermédiaire jusqu´a 100. Je ne peut pas m´entrainer pour monter a 100 en armure intermédiaire car arrivé a 100/100 mon niveau reste le même ( tjs 83 ) . Donc, existe t´il un sort pour remonter la compétence armure intermédiaire sachant que j´étais au niveau 100 au départ et qu´actuellement mon niveau de compétence reste bloqué en rouge ( diminution de talents ) a 83. Je devrais peut etre essayer d´enchanter un objet avec effet constant ( on peut le faire en effet constant pour gain de compétences mais il n´existe rien pour gain de talent) Alors que faire??? je vois vraiment pas.

claing
claing
Niveau 10
17 juillet 2003 à 10:21:00

furie est irrémédiable, tu dois remonter manuellement, moi j´ai recommencé un perso :-p

Laboman
Laboman
Niveau 7
17 juillet 2003 à 10:29:14

bon...ben merci quand même. Au fait on peut faire monter son perso plus haut que niveau 100 non? Comment procéder?

claing
claing
Niveau 10
17 juillet 2003 à 10:34:13

la prison fait baisser tes carac, y´a une autre technique, lord ambrosius l´a, il a un perso 128, je lui demanderai :)

frar
frar
Niveau 14
17 juillet 2003 à 10:35:17

suffit de s´entrainer à l´infini...

claing
claing
Niveau 10
17 juillet 2003 à 10:38:38

ah oui, je m´en rappelle

enchante un objet qui aumente de quelques point l´une de tes caractéristiques ( force endurance etc )

maintenant, entraîne un talent principal ou secondaire lié cette caractéristique, lame longe avec force par ex, si lame longue est à 100, et force à 102, tu pourras entrainer lame longe à l´infini, lame longue restera à 100, mais tu prendras du niveau

frar
frar
Niveau 14
17 juillet 2003 à 10:40:40

pas besoin de ça...

il suffit de trouver un entraineur montant à 100 ( voir topic Big_T) et une fois à 100, tu continues quand même à t´entrainer ! tu restes à 100 mais tu peux encore augmenter de niveau...

Laboman
Laboman
Niveau 7
17 juillet 2003 à 10:40:56

quand tu t´entraines a l´infini pour une compétence ou tu es déjà a 100, tu atteint 100/100 mais tu montes plus de niveau. Ce qui est dommage d´ailleurs...

claing
claing
Niveau 10
17 juillet 2003 à 10:43:53

oui, mais tu montes de niveau

frar
frar
Niveau 14
17 juillet 2003 à 10:44:38

je sais c´est con mais bon...

c´est plus un oubli dans la programmation qu´autre chose en fait...

Laboman
Laboman
Niveau 7
17 juillet 2003 à 10:46:58

elle est mortelle celle la. Suis passé 100 en compétence en perso, force, endurance et volonté et j´ai arreté de me faire entrainer dès que j´ai eu 100 dans les talents lié a ces compétences. Si j´avais su ! Merci beaucoup pour l´info frar. Le dormeur s´est réveillé..... lol

La vidéo du moment