. ..qu´on pouvait avoir sa propre place forte dans morrowind.Est ce que quelqu´un peut me dire a partir de quand c´est possible?Merci!
Kari-bhou
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:36:33
je sais que si tu monte en grade ds la maison redoran tu peut l´avoir....mais sa marche surement avec tte les maisons....pour en avoir le coeur net fais une recherche ds le forum avec differends synonymes de place forte....je sais que le sujet a deja ete longuement traité fut un temps : )
Asmodee_666
Niveau 7
16 juillet 2003 à 20:40:07
Ok, je vais essayer!Merci!(seulement, j´espere que sa marche pas que avec la maison redoran, paske je l´aime pas trop...)
Kari-bhou
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:44:18
d´apres ce que je vient de voir tte les maisons on leur place forte....donc tu sait ce qu´il te reste a faire ; )
Asmodee_666
Niveau 7
16 juillet 2003 à 20:49:09
Ok.Derniere petite question(si tu connais la reponse et si ça te derange pas), les places fortes des differentes maison sont les meme, ou ou elles ont toutes differentes?Si elles sont differentes, tu sais pas laquelle c´est la meilleure??
Kari-bhou
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:51:19
la question ne doit pas etre quelle est la meuilleure place forte mais ( je te retourne l´interrogation) quelle est la maison qui te convient le mieux.....morro est un de ces extremement rares jeux ou tu peut vraiment donner un caractere a ton perso et pas simplement optimiser...ne gache pas ca ! !! La seule chose dont je suis sure c´est qu´elle sont d´apparence differente ; )