franchement j´avais laché morrowind car , j´avais des retours sous windows assez frequent, puis j´ai acheté tribunal, en me disant qu´il allé rectifié tout ça, avec une bonne mise a jour, et ben c encore pire , encore plus de retours sous windows , sans parler de la fenetre active movie windows , et des fois meme le gros plantage du pc avec un ecran bleu qui fait peur ! !!
et pourtant , j´ai dl tout les pach officiel , j´ai change aussi le fichier.ini , j´ai mi a jour ma carte graphique et tout et tout , mais ce jeux est mal foutu , je doit l´avoué qu´a mon gout c´est le plus beau jeux du monde surtout avec une bonne carte graphique, mais bon le prob vien de tout ces plantages a repetition, et je vois que a peine bloodmoon et dispo en anglais y a deja un patch , ça veut dire que ce jeux vas encore plante ! !!!! et que les patchs ne corrigeron rien
et en plus je les ai acheté , c pas de la recup sur kazaa ou imesh , j´estime que la moindre des chose serai de faire des jeux compatible ( un peu comme tout le monde le fait sauf les gars de morrowind ( bethesda softworks )
sinon bon jeux a tous ( ceux chez qui sa marche )