CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
15 juillet 2003 à 19:50:58

franchement j´avais laché morrowind car , j´avais des retours sous windows assez frequent, puis j´ai acheté tribunal, en me disant qu´il allé rectifié tout ça, avec une bonne mise a jour, et ben c encore pire , encore plus de retours sous windows , sans parler de la fenetre active movie windows , et des fois meme le gros plantage du pc avec un ecran bleu qui fait peur ! !!
et pourtant , j´ai dl tout les pach officiel , j´ai change aussi le fichier.ini , j´ai mi a jour ma carte graphique et tout et tout , mais ce jeux est mal foutu , je doit l´avoué qu´a mon gout c´est le plus beau jeux du monde surtout avec une bonne carte graphique, mais bon le prob vien de tout ces plantages a repetition, et je vois que a peine bloodmoon et dispo en anglais y a deja un patch , ça veut dire que ce jeux vas encore plante ! !!!! et que les patchs ne corrigeron rien

et en plus je les ai acheté , c pas de la recup sur kazaa ou imesh , j´estime que la moindre des chose serai de faire des jeux compatible ( un peu comme tout le monde le fait sauf les gars de morrowind ( bethesda softworks )

sinon bon jeux a tous ( ceux chez qui sa marche )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:55:53

c´est dommage....si tu joue sur pc prend le pno4 chez wiwi...depuis les plantages sont devenus rares ( attention g po dit inexistants) mais c largement plus jouable

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
15 juillet 2003 à 19:57:10

tu peut preciser c quoi le pno4 chez wini ta l´adresse du site s´il te plait ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:04:48

pkoi tu dit tout ça, on s´en fou un peu de ta vie

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
15 juillet 2003 à 20:05:10

ouai
j´ai chercher
j´ai trouver le site , le pire c´est que je le connais par coeur , mais pas sous le nom de wiwi.
donc je vien de comprendre que pno ça veut dire dire patch non officiel.
je vous remerci je v le dl et tente de l´installé , mais vu que j´ai une save avec un niv de 50 je tien pas a me retape le jeux.
en tout cas je vous diré si ca plante encore ou pas

merci

Starnashin
Starnashin
Niveau 49
15 juillet 2003 à 20:08:41

Zizi c un forum en meme temps ^^

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:11:36

mmoui mais C pas le buro des pleure non plus

Starnashin
Starnashin
Niveau 49
15 juillet 2003 à 20:21:57

Oué c vrai. mais dites moi vous qui jouez sur pc: y a vraiment beaucoup de plantage et de bug ? oO Parce que je joues sur la boite et je voudrais me mettre sur pc pour avoir une mailleure image tribunal et tout ça, alors je voulais savoir si vous aviez bcp de problemes

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
15 juillet 2003 à 20:24:55

Personelement, avec une install propre, quelques mods , et le PNO4, très peu de plantages.

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
15 juillet 2003 à 20:26:06

moi j´ai un athlon xp 2200 +
j´ai 512 ddr ram, un geforce 4ti 4600
je joue en resolution de 1600 par 1200 et c superbe, mais faut un gros pc , moi pour que le jeux soit fluide g desactive les ombres, mais graphiquement c incomparable a la x box .

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
15 juillet 2003 à 20:27:47

et surtout l´avantage du pc , c´est qui a plein des add on , et surtout tout les mods et patchs gratos sur le net .

Starnashin
Starnashin
Niveau 49
15 juillet 2003 à 20:29:06

Bah la x-box elle est bien mais le probleme c´est la télé... ca fous en l´air tous les graphismes. C´est chiant.
Moi j´attends ma nouvelle carte graphique j´´ai 1.4ghz ( amd athlon)
Et je vais avoir une geforce fx 5200 Ca passera bien ou pas ?

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
15 juillet 2003 à 23:20:37

perso, j´ai ça: morrowind fr, tribunal fr, patch ubiV2 ( obligé pour patcher PNO avec tribunal, pouergh! :nah: ) , level up et PNO 4, plus deux ou trois plugs, et je n´ai pour ainsi dire presque plus de retour windows ( un toutes les 2 heures, et encore les jours ou j´ai pas de bol)

claing
claing
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:26:11

bah t´as qu´à essayer pr voir

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:31:09

non ça passera pas !

Moi avec ma radeon 9700 y faut que j´emule sous dos avec une rom de son sur sb 24 canaux max alors t´imagine ce qui faut...

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
15 juillet 2003 à 23:48:03

lol, si starnashin, ça passe à l´aise, mais pas avec tout à fond, j´ai un p4 2GHZ, une radeon 7500, et je mets la distance graph à fond, par contre je mets l´AI à 1/8 ème environ ( parceque ça je m´en cogne)

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
16 juillet 2003 à 19:57:22

oui oui , j´ai tout mit a font sauf les ombres , les ombre j´ai carrement desactive , si je met les ombres c´est pu fluide du tout .

Starnashin
Starnashin
Niveau 49
16 juillet 2003 à 20:26:23

J´ai acheté morrowind today et ça passe a fond mais y a des legers relentissements, et ça accroche un peu donc je reste en 1152 et la c tranquille et je confirme les graphismes sont mieux que sur xbox quand meme. Je pense que c´est due a l´ecran tout ça..

Starnashin
Starnashin
Niveau 49
16 juillet 2003 à 20:26:57

Au fait, j´ai pas eu un seul bug et je joue depuis quelques heures maintenant :-)))

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
16 juillet 2003 à 22:07:51

ça ne saurai tardé

La vidéo du moment