CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

différentes factions et guildes

valx1
valx1
Niveau 3
14 juillet 2003 à 18:34:22

Bon, je sais que c´est assez débutant ce que je demande mais je suis débutante, que voulez-vous. Voila, je suis confuse à propos des factions, je fais déjà partie des Blades, de la Maison Haalu, la guile des guerriers et celle des mages ( la guilde des voleurs m´ont foutu à la porte...), et je sais qu´il est préférable de se concentrer sur une guilde, ce qui nous permet de progresser plus vite en son sein. Est-ce que c´est suffisant de faire partie des Blades ou de la maison Haalu? est-ce qu´ils sont considérés comme des guildes? ma quête principale se rapporte à quelle faction?
Merci de m´aider dans mon ignorance...

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
14 juillet 2003 à 18:36:05

la quête principale, c´est l´ordre des lames ( blades), le reste, c´est toi qui voit si tu veux ou non en faire partie...

claing
claing
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:37:48

alors, minute vocabulaire

ordre des lames, quète principale

hlaalu, telvanni, redoran, sont des maisons

guilde des voleurs, guerriers, mages, de la morag tong sont des guildes

le reste, légion, temple, culte impérial, sont des factions

valx1
valx1
Niveau 3
14 juillet 2003 à 18:45:20

oui mais entre faction, guilde, ou maison, ca revient un peu du pareil au même, non? ils donnent tous des quêtes...

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
14 juillet 2003 à 18:48:13

Claing et la camonna tong ? et le temple ? et les Cendrais ?

claing
claing
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:52:21

camonna tong, on ne peut pas s´y affilier

le temple a été cité

on peut s´affilier aux cendras mais on ne peut pas faire de quète pour eux ( pas officiellement en tout cas )

valx1 Posté le 14 juillet 2003 à 18:45:20
oui mais entre faction, guilde, ou maison, ca revient un peu du pareil au même, non? ils donnent tous des quêtes...

oui, sauf que les maisons donnent plus d´argent, mais tu demandes si c´étaient des guildes, je n´ai fais que te répondre :o))

valx1
valx1
Niveau 3
14 juillet 2003 à 19:16:44

merci bien pour les clarifications!!!!

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
14 juillet 2003 à 19:23:10

et pour éclairer un peu ta lanterne, valx, en effet il est préférable de ne faire qu´une guilde ou faction, on maison ( merci claing pour les précisions), surtout si tu n´as pas tribunal, qui permet de faire le tri dans les quêtes faites ou non faites, sans quoi tu vas rapidement ne plus savoir qu´est-ce que tu dois faire, pour qui, etc... sauf en cherchant dans le journal, mais se taper tout le journal qaund il y a 200 pages, ben c´est moyennement drôle...
à la rigueur inscris -toi à deux guildes, mais c´est vraiment le maximum que je recommende ( tiens toi à une seule en plus de l´ordre des lames si tu crains de t´y perdre)

PS: pour couper court par avance à toute polémique, le tri des quêtes dans le journal marche très bien chez moi ( morrowind vf, tribunal vf, patch ubiV2, level up et PNO 4), et un correctif de chez wiwi appelé tri rétroactif permet de mettre le journal à jour en cas de pépin

valx1
valx1
Niveau 3
14 juillet 2003 à 19:27:32

tribunal c´est quoi?
je suis sur Xbox...

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
14 juillet 2003 à 19:36:22

alors tribunal sur X box, c´est un add-on pour morrowind qui sortira en septembre ( me semble-t-il)

Starnashin
Starnashin
Niveau 49
14 juillet 2003 à 19:38:38
  • cligne des yeux* J´ai pas réver tu as bien dis que tribunal allait sortir sur x-boite ?
Hijacker
Hijacker
Niveau 14
14 juillet 2003 à 19:42:03

oui, tribunal ainsi que bloodmoon, tous deux en septembre, et il semblerait même que le tout sorte sous forme de pack morro+ tribunal+ bloodmoon ( mais je pense qu´il vont aussi faire une version avec les add-ons séparés, commercialement, c´est logique)

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
14 juillet 2003 à 19:45:21

hijacker > ce n´est pas logique , c´est certain . pense comme eux si t´a le pack de 3 mais que t´a deja morro tu va pas racheter morro . .. moins de ventes = moins de thunes = moins content . ..

claing
claing
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:49:28

non, commercialement, c´est stupide, et c´est pas un pack, et en plus, c´est infaisable

ce sera un DVD, avec dedans l´ile de vvadenferll ( dsl pr l´ortho ) et l´ile de tribunal ( je connais pas le nom de l´ile ) et de solstheim ( dsl pr l´ortho )

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
15 juillet 2003 à 00:16:18

il vont sortir un nouveau jeu, comprenant les 3 autres? ça c´est de l´abus... povres pitis joueurs sur X-boite, ils vont devoir mettre la main au porte-monnaie... :snif: ça et pas avoir accès aux mods, non décidément, c´est pas demain que je vais passer à la X-boite

La vidéo du moment