CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désolé - débutant!

rsatge
rsatge
Niveau 1
14 juillet 2003 à 10:50:39

Question de débutant :
Au tout début du jeu, il faut libérer 3 prisonniers dans la grotte face à la ville. J´ai bien trouvé les clés pour faire sauter les bracelets, mais je n´arrive pas à les faire fonctionner. Je ne peux les prendre en main, je n´ai pas l´option pendant la discussion avec ces prisonniers,...
Quelle est la méthode? Je me doute que ce doit être simple!
Merci d´avance.

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
14 juillet 2003 à 10:56:46

moi au début quand je l´ai fais g pas trouver et puis g pas réessayer tu ne dois pas avoir la bonne clef. Tu peut les laisse croupir on s´en fout c pas important de les libérer.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:00:33

Si c´est important... Moi, Sar-Neriel, Khajiit, lutte contre l´esclavage depuis longtemps...

A part ca, si tu joues sur la vf, je crois qu´il y a un gros bug ( un de plus) sur ce point.

En plus, tu dis que tu dois libérer les esclaves. Dans ce jeu, tu ne DOIS rien faire, mais tu PEUX faire beaucoup de choses. Nuance importante.....

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
14 juillet 2003 à 11:20:54

le probleme de libération des esclaves est résolu par les patchs. mon conseil: patcher avec le PNO4 de chez wiwi

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
14 juillet 2003 à 11:23:36

meuh non, à mon avis il est tellement content de tes conseils, qu´il est parti jouer en hate sans avoir le temps de te remercier...tel est le sort réservé aux forumeurs! :-)))

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
14 juillet 2003 à 11:28:00

a c donc un bug c pour ça que j´avais pas réussi a les libérer

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:28:56

et voui !
marvellous isn´t it ?

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
14 juillet 2003 à 11:29:02

moi je me demande combien d´esclave faut libérer

le mieux c quand y´en a qui les vendes tu les achete et tu les libére c le meilleure moyen pour être dans le légal

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
14 juillet 2003 à 11:29:08

j´adore les réponses de kikuchad :rire:

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
14 juillet 2003 à 11:30:07

il existe le mod abolitionniste, ou quand tu libere plus de 125 esclaves ( il me semble), ça declenche une quete

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
14 juillet 2003 à 11:32:52

bas oui mais moi je suis dans le légal et je suis péter de thunes alors prfffft *tire la langue*

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
14 juillet 2003 à 11:33:58

mais moi si je me remet a vouloir libérer les esclaves de là où je suis passer je vais galérer a retrouver les clefs avec toute celle que g chez moi

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
14 juillet 2003 à 11:35:21

c´est clair heureusement que les clefs ne pésent rien dans l´inventaire!! allez kiku, va chercher tes clés et en route: les esclaves attendent leur sauveur! GO!GO!GO!

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
14 juillet 2003 à 11:37:57

Perso j´aime pas trop me balader trop loin c chiant quoi que maintenant je coupe tous en volant

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
14 juillet 2003 à 11:41:17

t´inquiétes pas je connais g fais ça pour coc " todd" mais à part pour ça je l´utilise jamais je savais pas que tu tricher dalandiel ( t´as vu je l´ai bien écrit)

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
14 juillet 2003 à 11:55:11

kikuchad, la solution pour voyager vite: bottes de vitesse, armure en peau de sauveur ( pour annuler l´effet " cécité"), et une amulette que tu fais enchanter en lévitation constant

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
14 juillet 2003 à 11:59:33

t´inqietes pas va g ce qui faut :

sort de lévitation de Nérévar ( c moi qui l´ai créer) : lévitation 30-50 points pendant 30 s

sort de saut ( frabriquer moi-même) : acrobatie fortifiée 150 points pendant 30 s

avec ça je coupe par les montagnes si vous voulez dès que j´aurai retouver mon cher pc et mes savegarde car là je suis avec un portable et g pas mes sauvegardes je sauverai le plus possible d´esclaves

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
14 juillet 2003 à 12:00:43

ben moi je préfère enchanter en constant, une fois que tu as ça t´es tranquille...

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
14 juillet 2003 à 12:02:17

ouais mais c chiant un truc de lvitation en constant car si c 10 point tu avance comme une brouette

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
14 juillet 2003 à 12:04:00

non, meme avec un faible sort en constant, vu que j´ai les bottes de vitesse, je traverse le ciel comme le mistral!!

La vidéo du moment