CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou il est ce bourgeoi?!!!!

newcookie
newcookie
Niveau 5
12 juillet 2003 à 23:17:19

Je cherche l´élevage de netchs de la noble personne qui m´accordera sa voix pour m´élire nérévar.
Je sais ke c sur les iles ascadiennes,mais ou ça?

newcookie
newcookie
Niveau 5
12 juillet 2003 à 23:26:47

g oublié,il s´agit de la quete principale,je dois voir cette personne pour etre elu hortateur de la maison haalu.

newcookie
newcookie
Niveau 5
12 juillet 2003 à 23:44:56

Pk personne veut m´aider?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:45:46

attend

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:46:37

j´voudré TD mé..... voila koi vu comment tu me parle.......

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:48:44

bon alors tu la veux ta réponse¿

newcookie
newcookie
Niveau 5
12 juillet 2003 à 23:49:50

T´es encore la?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:51:19

vivi t´inket je suis la jusque 3H du mate...

attend je recherche

newcookie
newcookie
Niveau 5
12 juillet 2003 à 23:51:21

T´en veux,c bien,mais tu vas t´user la santé.
Pour rigoler,cites moi les noms des Quatres Maisons.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:53:08

maison y en a 3

telvanni
redoran
hLaalu é pas haalu comme ds ton msg alors jou pas le beau mon grand

newcookie
newcookie
Niveau 5
12 juillet 2003 à 23:54:39

Il y a des centaines de façons d´evoluer dans ce jeu,tu ne pourras pas m´aider si tu n´as pas toi meme joue cette quete.

newcookie
newcookie
Niveau 5
12 juillet 2003 à 23:55:10

Je m´incline.

newcookie
newcookie
Niveau 5
12 juillet 2003 à 23:55:54

Si tu peux m´aider fais le.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:56:23

ben alors je T rembalé dsl...

sinon voila ta réponse ( copier/coller du site encyclopaedia-morrowind.fr.st

17 - La Quatrième Epreuve : La Maison Hlaalu.
Convaincre la Maison Hlaalu de vous nommer Hortator est couteux, vous aurez besoin d´environ 3000 pièces d´or pour vous aider dans votre tâche. Les Conseillers Hlaalu sont dans et autour de Vivec, donc rendez vous à Vivec.
Crassius Curio - Prenez la gondole pour vous rendre au Foreign Quarter dans la section Hlaalu de Vivec. Marchez jusqu´au sommet du canton et entrez sur la Place Hlaalu ( Hlaalu Plaza). Entrez dans le Manoir Curio au milieu du côté Est de la place. Crassius est dans la pièce en bas des escaliers, à droite au fond. Parlez avec Crassius, racontez lui votre histoire, et donnez lui 1000 pièces d´or pour qu´il vous considère comme Hortator. Sortez du canton et retournez au niveau le plus bas.
Yngling Half-Troll - Prenez la gondole pour vous rendre dans la section de l´Arène de Vivec ( Arena Section of Vivec). Marchez vers l´Est, puis au Sud par dessus le pont menant au canton St. Olms ( St. Olms Canton). Allez au sommet et entrez sur la Place. Entrez dans le Manoir d´Yngling ( Yngling´s Mannor) au milieu du côté Ouest de la place, Yngling est derrière la porte à gauche. Racontez lui votre histoire et payez le 2000 pièces d´or ( Si vous avez d´abord parlé avec tous les autres conseillers, vous pouvez tuer Yngling au lieu de le payer, mais je me suis contenté de payer) pour obtenir son vote. Quittez le Manoir.
Dram Bero - Allez dans le Manoir Hanté ( Haunted manor) dans le coin Sud-Ouest de la place. Dram se trouve loin dans les sous-sols derrière une porte verrouillée ( niveau 50). Il y a quelques crocheteurs derrière la table dans le coin Sud-Ouest de la pièce. Prenez la crocheteur et entrez dans les sous-sols. Dram est derrière la porte à droite, après la salle bruyante. Parlez lui et racontez votre histoire pour qu´il vous considère comme Hortator.
Orvas Dren - Quittez Vivec par le Nord, et allez en direction de la Plantation de Dren ( Dren Plantation) ( la plantation est directement au Nord de Vivec, utilisez votre carte du monde pour vous guider au cas ou vous seriez perdu). La Villa de Dren ( Dren´s Villa) est dans le coin Sud-Est de la plantation. Entrez dans la villa, tournez à gauche et suivez le couloir, tournez à droite et montez les escaliers, suivez le couloir et vous verrez un bureau en face de vous. Dans le bureau se trouve une clé de la villa et un peu d´argent. Revenez sur vos pas et tournez à droite, montez les escaliers et Dren sera juste en face. Il y a trois façon pour que Dren vous élise Hortator.

• Persuadez le jusqu´à avoir un " feeling" de 90 avec lui, et dites lui que vous voulez protéger Morrowind de l´EMPIRE ( c´est l´option que j´ai choisi)
  • Dites lui que vous voulez apporter la paix dans Morrowind, laissez le vous attaquer, puis tuez le.
  • Utilisez la clé que vous avez trouvé dans le bureau sur la porte du sous-sol, tuez les gardes, puis ouvrez le coffre verrouillé et piegé sur les étagères à gauche. A l´intérieur se trouve une note ( que vous utiliserez pour faire chanter Dren), 2 grande pierres d´âme, et quelques autres objets. Ensuite allez parler à Dren et utilisez la note pour le faire chanter et pour qu´il vous donne son vote.

Nevena - Quittez la Plantation de Dren par la route Est en allant au Nord, suivez le chemin jusqu´à ce que vous arriviez à un panneau indiquant Suran. Suivez la route en direction de Suran, lorsque vous arrivez au pont tournez autour et vous verrez le Manoir Ules ( Ules Mannor) au Sud, entrez dans le manoir. Prenez tous les chemins qui montent pour trouver Nevena, demandez lui de vous nommé Hortator et elle sera d´accord. Sortez du manoir et continuez vers Suran.
Velanda - Prenez le Silt Strider de Suran pour retourner à Vivec, puis prenez la gondole du Foreign Quarter jusqu´au Canton Telvanni ( Telvanni Canton). Puis passez le pont à l´Est pour quitter Vivec. Continuez à l´Est jusqu´à ce que vous arriviez à une bifurcation vers le Nord et le Sud. Prenez la route au Sud, continuez jusqu´à ce que vous arriviez au Manoir Omari ( Omari Mannor), entrez dans la manoir. Prenez tous les chemins qui montez pour trouver Velanda, demandez lui de vous élire Hortator et elle sera d´accord. Quittez le manoir et revenez sur vos pas jusqu´à Vivec.
Retournez au Canton Hlaalu ( Hlaalu Canton) et parlez à nouveau avec Crassius d´être nommé " Hortator Hlaalu" ( "Hlaalu Hortator"), il vous nommera Hortator et vous donnera la Ceinture de l´Hortator ( Belt of the Hortator).
Félicitations, vous avez complété la Quatrième Epreuve.

newcookie
newcookie
Niveau 5
12 juillet 2003 à 23:57:16

C Haalu je regrette,doit y avoir une faute dans ton aide.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:57:39

é oui je fé copier/coller car j´en suis pas encore la...

hi! hi! hi! :rire:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:58:10

nannan je t´assure que C hLaalu...

newcookie
newcookie
Niveau 5
12 juillet 2003 à 23:58:28

Pardon c bien Hlallu.

newcookie