haut
pov´ type, pourquoi tu le up ton topic...???
cé pour aidé les gens qui ont besoins du site de wiwi comme pour la tesc
mais il y en a déjà plein des sites sur wiwiland, en plus le tiens il a encore l´ancien lien, c´est meme po un lien direct.... nananere
Ouais " syzygy" a raison ! !!
la cé le new lienshttp://www.wiwiland.com/
Up et bonne année
ca sert plus beaucoup de le upper maintenant et la plupart des personnes connaissent l´adresse du site.bonne année quand meme!
up
Dsl de remonter se topic mais où trouve t´on le dezzipeur de fichier pour le nouveau format des mod de chez wiwi
si tu t´amuses bien tant mieux, on s´amuse comme on peut...
http://www.7-zip.org/fr/