CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-moi par pitié

Doggslim
Doggslim
Niveau 2
12 juillet 2003 à 01:15:09

je cherche en vain un moyen d´ouvrir les serrures de portes de 50 à 100

Doggslim
Doggslim
Niveau 2
12 juillet 2003 à 01:20:28

et aussi bon le tueur de ralen haalu est thanoles velas au club du conseil et les gens malintentionnés dont parle larrius varro c est encore lui et les quatres au sous-sol du club du conseil. Pourquoi quand je les bute tous ma tete est mise a prix et les gardes m attaquent direct?????????

Doggslim
Doggslim
Niveau 2
12 juillet 2003 à 01:21:31

une derniere chose svp ou trouver une armure de verre???

Surannois
Surannois
Niveau 1
12 juillet 2003 à 01:39:00

Salut !
Bon et bien pour commencer je vais te dire comment tu dois t´y prendre pour buter les tueurs de Rallen Hllalu: ne t´emmerde pas avec le pauvre type qui se trouve dans l´auberge, parle le lui et il te dira que c´est un argonien qui à fait le coup ( lézard à l´ombre des arbres si je ne me trompe pas) cet argonien habite en ville. Provoque le en lui parlant sur un ton sarcastique ( il te faut un bon niveau d´éloquence); il va t´attaquer: tu le bute et tu vas voir ton patron et il te récompensera. Pour ce qui est d´ouvrir les porte il te faut du matériel vas voir un type de la maison Hallalu à Suran ( c´est un manoir un peu isolé) il vend des crochet de tous type; sinon tu as une femme à la planque des voleurs à Hilla Hod. Il te faut aussi un bon niveau de sécurité. pour te trouver un entraineur tu cherche du côté de la guilde de voleur par exemple au Cercle du mur du Sud à Balmora. A Hila Hod tu trouvera une femme qui se ballade en ville qui t´aidera à amélioré ton éloquence ce qui te permettra de provoquer tes adversaire et de les tuer sans te mettre hors la lois. Pour ce qui est de l´armure de verre tu en trouvera une dans un coffre fermé à clef derrière une porte verrouilée elle aussi dans la guilde des guerriers d´Aldhrund. Voilà. Une dernière astuce: Si tu es mis hors la lois et que tu fais partis de la guilde il y a un mec qui pourra laver ton nom au Cercle du Mur du Sud à Balmora en échange d´un peu d´or. Bonne Chance à toi-

( je ne sais jamais l´orthographe des noms de villes et autres dans ce jeux; j´espère que tu comprendras)

Surannois
Surannois
Niveau 1
12 juillet 2003 à 01:57:19

Rectification: l´argonien n´est pas Lézard à l´Ombre des arbres mais il habite seul dans un maison à Balmora donc pas difficulté pour le trouver.

ben5000
ben5000
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:45:46

l argonien c 9 orteilles et il habitte 2 maison plus loin que ches casades

ben5000
ben5000
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:46:35

a la porte des ames on vend une armure de verre

Starnashin
Starnashin
Niveau 49
12 juillet 2003 à 12:51:43

9 orteils ? Mais c pas lui le coupable oO C´est le gars du club du conseil, la technique ( la mienne) tu rentre tu tue tout le monde ( sauf le barman qui et sympa) tu ressors tu pose toutes tes affaires par terre et tu vas voir un garde. Si les gardes t´attaquent a vu, va dans une armurerie les gardes d´interieur n´attanquent pas a vue. Tu les paye et tu vas reprendre tes affaires. Au fait le cadeau du mec de la legion est pourrave donc si tu y arrives pas te fatigue pas^^

ben5000
ben5000
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:54:03

je c bien que c pas lui le coupable ct juste pour repondre a surannois.le coupable c le forgeron du club.

La vidéo du moment