CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin de ralen hlalo

pol01
pol01
Niveau 5
11 juillet 2003 à 17:58:41

kelkun pourrait me dire ki a tué ralen hlalo a balmora ?

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
11 juillet 2003 à 18:02:15

c´est madame moutarde avec le chandelier, dans le petit salon :rire2: non plus sérieusement demande à tout le monde à balmora, il y a plusieurs persos qui te mettent sur la voie ( mais fais gaffe y´a aussi une fausse piste). commence par interroger la bonne au manoir hlalo...

pol01
pol01
Niveau 5
11 juillet 2003 à 18:04:20

mé personne é capable de me dire ki c le tueur, merci kan meme hijacker ; -)

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
11 juillet 2003 à 18:06:45

ben je le sais, comme environ 98% de la population de ce forum, mais je prefere ne pas te le dire et que tu cherche un peu, c´est bien plus drole comme ça...sinon tu veux pas que je te raconte l´intégralité de l´histoire du jeu, je pense? roooh comment ça si?

pol01
pol01
Niveau 5
11 juillet 2003 à 18:08:50

mé aten je ne suis pas stupide non plus, j´ai parlé a bocou de personne, certaines me disent ke c le mec au club du conseil, d´autre ki disent ke c neuf orteils, é le but des forums, c pas d´aider les joueurs perdu ? :lol:
nan mé ca seré simpa, otremen j´iré demander ailleur...sniff..ayez pitié de moi....

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
11 juillet 2003 à 18:10:49

je t´ai dit que la bonne peut t´aider un peu, avec ça tu aura une bonne piste: ecoute bien ce qu´elle te dit, un nouveau topic devrait apparaitre dans les conversations avec les autres personnes...bonne chance sherlock

pol01
pol01
Niveau 5
11 juillet 2003 à 18:12:36

mé je sais ele donne la description du voleur ! !! mé ca ca ne m´aide pa tro.
allé soit cool, juste le prénom si tu ve... ou alor les deux premieres lettres

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
11 juillet 2003 à 18:16:31

un indice: il a les cheveux rouges, et c´est un dunmer ( lol, c´est la description de la servante)
parle de ce sujet avec différentes personne, notamment avec un khajit...

pol01
pol01
Niveau 5
11 juillet 2003 à 18:18:11

mé putin mé arrte donne moi son nom ca va etre plu simple !
moi je te demande juste ca, mé toi a ma place, je suis sur ke ca ne te plairé pa ke je t fasse c ke tu es en train de faire ! !

pol01
pol01
Niveau 5
11 juillet 2003 à 18:25:49

soit simpa. Bon com hijacker n´a pas l´air tro cho pour me répondre, kelkun d´autre pourrait il me répondre ?

lol___
lol___
Niveau 5
11 juillet 2003 à 19:36:23

moi je vais etre gentil,le mec que tu dois tuer il est au concil club,il est tout seul dans son coin et il a une hache dwemer(si tu trouve pas avec sa t ´´´)

pol01
pol01
Niveau 5
11 juillet 2003 à 19:58:14

mé je sais ds une partie d´avat, j´avé réussi cette kete mé la je ne m´en souviens plu, meme la récompense je l´avai demandé o moin 500 foi, juste histoire d´etre bouré de fric
, il me semble ke c un des 5 mecs k´on doit tuer pour fare la kete du mec a for falene ! !

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
11 juillet 2003 à 20:02:56

bon ben je vois le genre, on veut du fric, plein et tout de suite, on prend meme pas la peine de chercher dans le jeu, on prend meme pas la peine de chercher sur le forum, on prend meme pas la peine de chercher sur les sites de soluces... :nonnon: bon ben éclate toi bien dans morrowind, meme si je pense que t´as pas le bon etat d´esprit pour y jouer...

pol01
pol01
Niveau 5
11 juillet 2003 à 20:36:01

mé mon gars mé réfléchi avant de parler !
si ils ont mi la récompense ds le jeu, c ke c pas de la triche, alors un conseil, arrete de boire...

Starnashin
Starnashin
Niveau 49
11 juillet 2003 à 22:26:30

A morrowind si tu as plein de fric tu as meme pas besoin de codes tu te fais ton perso en une demi heure a peine c´est pas marrant de l´avoir sur une recompense qui marche tout le temps, faut le gagner a la force du poingné :p ( a comprendre les armes..)

morro_master
morro_master
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:45:01

starnashin et pol01 > ca vous plairait de vous joindre à notre guilde? si oui, laissez un message sur le topic Solution complète de Morrowind ( créé par frar)

morro_master
morro_master
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:45:41
  • roucoule et vous attend*
Hijacker
Hijacker
Niveau 14
11 juillet 2003 à 23:58:43

pol01 Posté le 11 juillet 2003 à 20:36:01
si ils ont mi la récompense ds le jeu, c ke c pas de la triche, alors un conseil, arrete de boire...

lol, toi tu dois pas savoir ce que c´est un jeu sur pc...alors je t´explque en deux mots: un jeu sur pc, c´est plein de choses non prévues par les développeurs et qui s´appelent bugs. et le truc de la récompense à l´infini, ben c´est un...(je te le donne en mille)...BUG!! voilà tu vois t´as trouvé, t´es pas si bête que t´en a l´air!!

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
12 juillet 2003 à 00:02:07

pol01 Posté le 11 juillet 2003 à 20:36:01

:rire2: et toi réfléchis et cherche un peu avant de poster...moi, j´ai pas eu besoin d´aide pour trouver la réponse à une quête de débutant ( toi je sens que tu vas nous faire la totale, du cube dwemer, en passant par les artefacts dwemers, ou c´est koghorun, comment on monte de niveau, ou est jim stacey...bientot t´auras tellement de questions à poser que je te conseille d´arreter maintenant, si tu trouve pas le tueur, alors qu´est-ce que ça va etre par la suite!!)

rpg-dejm
rpg-dejm
Niveau 6
12 juillet 2003 à 00:43:41

bin voillon. on sen tape des equipement de dwemner, sai meme pas bon et pis ta qua aller a la ville au sud-west ( je me souvien plus du nom) et tuer un mec que en a. la plus par on toute lequipement aucompet.au lvl 10 tu peu le tuer facilment.
:nonnon:

La vidéo du moment