salut a toutes et tous!
je suis en plein morrowind la et a chaque " plantage" je vient sur le forum!!!!
ca me force a faire une pause au moins c pas plus mal les bugs......
alors pour la question de ce sujet moi pour linstant jaime dormir a vivec ds la guilde des mages un grand lit d2 place ; -) , 3 sac , une comode , une armoire . le seul inconvenient c que YA PAS DE PORTES ! !! mais nous sommes entre gens de " confiance" ds la guilde... ( et puis si on me pique un truc jle verai et la ca va usez du marteau sur des cranes ! !! ou un beau petit sort made by ME ki les geles et les paralyse pendant 6 petites mais longues secondes... apres un beau gros sort enchainer de froid bien puissant et le voleur sera transformer en MR FREEZE parole de mage...)
Sinon jaime aussi dormir a aldaruhn toujours a la guilde des mages car jy es 2 CHAMBRES pour moi tout seul nananananeeeeerreuuuuhh
en plus c d2 chambtre on une porte!!! la grande classe koi!
voila ou alors jaime a dormir au claire de lune a la campagne une fois je dormait et jai fait une reves avec une jolie princesse nordique qui me faisait du bien... puis d1 seul coup elle c mis a me FRAPEZ et FRAPEZ . .. et la jme suis reveiller en compagnie d1 OGRIME jai compris pkoi elle me frapait apres cela voyant ce GROS TAS d OGRIME me faisant des petite chatouille pour me reveiller , jaime autant vous dire que le pauvre repose en paix desormait . . paix a son ames mais fallait pas me reveiller pendant un si jolie reves NON MAIS! lol
bon voila jarette de parlez et remercie tous ceux qui lirons cela et meme ceux qui ne le lirons pas bisous a tous ! ; -)
le mage Fou mais pas con . ..