CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres avoir délivrer Mehra Milo

Spawn[Orque]
Spawn[Orque]
Niveau 3
08 juillet 2003 à 15:50:08

Apres l´avoir délivrer de la prison elle me dis d´aller la rejoindre a holamayan apres j´y vais j´attend l´aube et a l´intérieur un gars a l´entrée me dis qu´elle est a la bibliotheque avec un autre gars alors moi j vais mais y´a que le gars mais pas Mehra milo!Est ce normal?

bimox
bimox
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:36:58

:rechercher:

fencer
fencer
Niveau 8
12 octobre 2003 à 20:00:54

voila desolé de faire resurgir ce forum mais g le mm probleme que spawn, coment faire et surtout que faire apres avoir ete cosé au type dans la biblioteq du temple qui est ouvert que a l aube et au crepuscule ?

fencer
fencer
Niveau 8
12 octobre 2003 à 20:36:21

repondez please

aetius
aetius
Niveau 44
18 octobre 2004 à 17:08:10

Ben voilà, up parce qu´un an plus tard j´ai exactement le même problème ( j´ai délivré Mehra Milo, elle me dit qu´on se retrouve au monastère d´Holamayan mais elle n´y est pas).

J´ai essayé plusieurs trucs, si je sors et reviens dans sa cellule elle est toujours là... j´ai bien discuté de tous les sujets possibles... là je vois pas.

A l´aide ! Est-ce que chez vous elle se retrouve bien au monastère ? Et est-ce que si on ne la voit plus par la suite c´est bloquant pour la quête principale ? Merci...

aetius
aetius
Niveau 44
19 octobre 2004 à 15:15:49

Up, j´vais m´gêner...

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
19 octobre 2004 à 15:20:25

C pas toi qui doi le liberer , tu parle avec le guarde , tu lui parle des trucs dwemer et voila .

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
19 octobre 2004 à 15:21:48

ah nan , dsl , me suis tromper ! !!

Par contre , je suis deja aller au holamayan dans le cadre dans ma recherche de cobaye et . .. jai buter tout le monde . ... sauf les deux sur le toit, est-ce grave pour la suite de la quete .

aetius
aetius
Niveau 44
19 octobre 2004 à 19:54:24

Ben si t´as buté maître Barélo, ça peut te bloquer pour la quête principale ( si tu n´as pas encore fait ce passage). Par contre, je me souviens pas avoir vu du monde sur le toit d´Holamayan... vue la forme particulière du monastère ça me semble bizarre... enfin chais pas !

Quoi qu´il en soit, si tu butes un personnage indispensable pour progresser dans la quête principale, un message t´indiques que " le fil de la prophétie a été brisé" et te dis grosso modo " chargez une ancienne partie sauvegardée ou continuez à jouer dans le monde de chaos que vous avez créé"... tu te rappelles pas avoir lu un truc de ce genre ?

aetius
aetius
Niveau 44
19 octobre 2004 à 19:55:18

Edit : " te diT"

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
20 octobre 2004 à 15:25:15

moi elle y été . ..

aetius
aetius
Niveau 44
21 octobre 2004 à 10:45:15

Mehra Milo était dans le monastère dès que t´y es allé ?

OK, merci pour ta réponse !

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
22 octobre 2004 à 17:04:43

bin je lui ai donné sa potion de téléportation. Je suis allé a coeurébene, j´ai demandé a la dame de me conduire avec son bateau et j´ai trouvé mehra milo dans la bibliothéque...
Si elle y est pas c´est peut-étre que tu lui a pas donné la potion alors que tu pense l´avoir fais....

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:50:53

est ce que lon doit recharger une ancienne save ou alors si elle vient pas c pas grave??
desole de remonter ce topic encore une fois!!

morzak2
morzak2
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:54:48

bin moi je peux pas vraiment aider, à part en te disant de rechercher encore une fois :doute: parce que je n´ai as eu de problème avec cette quête... :(

Hobit
Hobit
Niveau 6
01 mars 2005 à 18:41:26

Moi non plus j´ai pas eu de problème à ce moment là. Mais il me semble que c´est maître Barélo qui te donne les prophéties et te dis les trucs intéressants pour la suite de la quête, donc à moins de me tromper je pense pas que la présence de Mehra Milo soit indispensable.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
01 mars 2005 à 19:31:53

Pour les idiots qui s´amusent encore à tuer à tort et à travers n´importe qui et n´importe où, il y a un message qui apparait pour signaler que sans certains personnages on ne pourra pas mener la quête principale à bien. Mais ces même abrutis qui tuent à la chaine ne savent pas plus remarquer ce message qu´appuyer sur J pour lire le journal... :non: :nonnon:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
01 mars 2005 à 19:36:54

Pardon pour le hors-sujet, ceux qui sont visés se sentiront visés.
Pour le problème de Mehra Milo, il s´agit sans doute du même type de bug qu´avec Bolvyn Vénim qui ne veut pas venir à l´arène de Vivec pour le duel.
A ce moment là, il faut ouvrir la console et taper:
" mehra milo"->PositionCell 1,1,1,1"*"

le * doit être remplacé par l´ID de la pièce dans laquelle elle doit se trouver à Holamayan ( à vous de chercher...), et je précise qu´il n´y a pas d´espace à mettre entre les " et les ID, même si JV.com en mets. Par contre les espaces contenus dans les ID eux-mêmes doivent être retranscris. Voilà !

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
01 mars 2005 à 19:40:39

Encore une précision... Mieux vaut ne pas se trouver dans la même pièce que là où on veut faire réapparaitre le personnage.
Et autre chose aussi. Il existe un autre code du style : Placeatpc ( ou un truc du genre). Le mien a l´avantage de ne pas créer un second personnage, mais de déplacer réellement celui qui existe déjà ( je ne sais pas si ça marche quand il est mort). Car il me semble que l´autre code génère un nouveau personnage.
Ce code fonctionne avec tous les personnages normalement, mais comme tout code, mieux vaut faire tout son possible pour éviter de l´utiliser...

Vonus
Vonus
Niveau 4
13 août 2006 à 12:02:25

Problème. Moi mehra viens pas car je n´ai pas trouver de potion de lévitation à lui apporté mais je lui ait déjà donné le parcho. Il faut que je lui remette une potion de lévitation ? Je la trouve où ?

La vidéo du moment