CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crabe marchand a 50 000 po

orsinium
orsinium
Niveau 7
08 juillet 2003 à 12:44:12

lol jté eu ( je sais c pas drole ptdrrr)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:45:04

et le tgalopin a 300 000 avec le plug marchands riche

orsinium
orsinium
Niveau 7
08 juillet 2003 à 12:48:03

oué mais c dla triche sa ! !! morrownd avec un mod riche marchand c´esty obligatoirement dla triche ! !!!! pkoi ? car le jeux na pas etait concu pour etre extrement rriche ! c tou con mais tu te gache le jeux ! !! en + je suis sur xbox ddonc ; ) mais je continu a croire que ya plus ho ke le crabe marchand ! ! ouiouioui ; )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:56:27

pauvre toi...je ne triche pas...je suis anti triche...et je l´affirme depuis assez longtemps sur ce forum...c´est un PLUG.....mais jouant sur x box je parie que la signification de ce mot t´est inconnu....les plugs sont des ajouts...quetes/pnj/lieux/etc supplementaires...c tout....

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:17:15

non....bandes de jaloux...paske nous on a un jeux evolutif tandis que sur x box il est statique...na

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
08 juillet 2003 à 13:21:53

Mais je le répète, pas de marchans plus riche que le crabe sans plugs ( vérifié au TESCS)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:23:45

wi il est plus riche....mais il est paumé dans la couelle....c´est tres euh....embettant

orsinium
orsinium
Niveau 7
08 juillet 2003 à 13:24:09

mé c pas de la jalousi ! ! bordel lol c seulement de la triche ! ! oui ! ! le jeux est nettement plus facile ! ! on ne se souci plus deconnomise de la tune vu kon va revendre une armure a 200 000 ! on peu corrompre ki on veux ! centraine a 100 sans rein depensser ! ! si no regarde bien . . c de la triche en vrac dsl

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:26:38

imbecile...c´est pas toi qui est plus riche....ce sont les marchands...tu doit tj economiser et galerer pour avoir les objets de valeurs

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:29:15

a savoir que j´applique un plug qui ralentis l´evolutions des competences et rends les objets magiques de base moins puissans....c de la triche ca aussi

xcuse pour le " imbecile"...je le pense pas

orsinium
orsinium
Niveau 7
08 juillet 2003 à 13:29:34

c ironik se ke tu di la jespere ? des armure a 50 000 a 200 000 sa pouce comme de champignon suffi plus ke de les revendre avcec ton miode triche et ta des couille en or ! ! voila apres tu va chez un entraineur et tu upgrade ton perso a fond ! ! c pas dla triche sa ? non bien sur . .. en revanche le mode qui te permet dupdater plus vite sa c´est dla triche ? ah okay tu sais plus koa dire ; ) je comprend

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
08 juillet 2003 à 15:07:16

orsinium je joue sans le plug " marchands riches", et ça ne m´a pas empéché d´être blindé de thunes dès le level 10 en tant que voleur...ce qui est absurde, c´est de mettre dans le jeu des valeurs aux objets, en sachant pertinnement que tu ne pourras jamais les revendre à un tel prix non? :sarcastic:

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:11:58

orsinium > sache jeune presomptueux qui si toi tu utiliserais le mode de cette facon ca te regarde...je nen profite de la facon dont tu parle pas pour ma part...j´utilise JAMAIS les entraineurs ( pour moi c de latriche ! !!)

le mode qui permet d´updater plus vite ? ...comprend ^pas de quoi tu parle...

et si je ne sait plus quoi dire c´est simplement qu´on communique sur un forum et ne peut te doner des reponses instantanées...

pis finalement si....tu es un imbecile : )

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
08 juillet 2003 à 15:14:55

oui c´est pareil pour moi, à part pour les compétences vraiment cotons au début par rapport à ma classe ( type alchimie, et des trucs du genre) je ne suis jamais allé voir un entraineur, ça gacherait le plaisir du jeu d´arriver trop vite au level 76, par exemple!! alors je prefere galerer à upgrader mon perso " manuellement"

claing
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:24:43

si c´est de la triche kari, nous, on doit faire la technique d´attendre 24h, toi non, ça s´appelle de la triche ! :nah:

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
08 juillet 2003 à 15:28:47

( quelle movaise foi! :rire2: )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:47:12

claing > pffffffffffffffffffff

timit
timit
Niveau 8
08 juillet 2003 à 16:29:18

vous devriez utilisez le mod qui augmente l´argent des marchands en fonctions de leurs importance

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:30:44

C´est ce dont on parle...le plug ne donna pas 300 000 a tout le monde...juste a rampant....lesz autres se retrouvent avec 1000 2000 voir 5000 au pire

bright
bright
Niveau 8
08 juillet 2003 à 18:31:30

De toute facon, le Plug-in qui rend les marchands riches n´est pas de la triche.
Les programmeurs s´en sont bien rendu compte vu que dans Tribunal et Bloodmoon, les marchands ont beaucoup plus d´argent...

La vidéo du moment