salut a tous
je vient pas souvent ici , ps trop le temps ( boulot )
je voi que plusieurs joueurs on cree leur armurent ( ou autre addon ) et l´offrent sur wiwiland , de mon cote je voudrais essayer , j´ai plusieurs idée , j´en ai couche une sur papier
pour 3d mark j verrai plus tard dans l´immediat je voudrai m´entrainer en modifiant une deja existante , mais le bleme : j´ai recupere tous les utilitaires se trouvant sur wiwiland et j´en ai pas vu un seul qui me permetrai de la faire ( ou alor c moi qui ai pas vu )
je voudrais donc savoir quel logiciel ou utilitaire il me faut telecharger pour faire ca .
et peut etre ou le trouver , mis deja avec le nom du programe j devrai m´en sortir
j´ai essaye avec le construction fourni avec le jeu , j´arrive a faire pas mal de truc mais il m´est impossible de modifier la valeur de l´armure , or en consultant les armures deja faites par les joueurs je voit que c´est faisable .
c´est pour ca que je demande un peut d´aide
je ne compte pas garder pour moi tout seul ce que je ferai , j´en ferai profiter tout le monde
mais encore faudrai t´il que j´y arrive
j´ai aussi pas mal d´idée sur la creation d´une quette , avec dungeon et tout , mais la aussi je voudrais savoir avec quel logiciel je peut faire ca .
merci de vos reponses , que j´espere nombreuses