J´ai réussi à être maître de la guilde des guerriers et maître de la guilde des voleurs...
Simplement, avant de tuer tous les chefs de la guilde des Voleurs ( mission donnée par Sjoring Aprecoeur), finissez toutes les missions de la guilde des Voleurs. Je m´explique: faites toutes les missions de Stacey jusqu´à celle où il vous demande de tuer les dirigeants des guildes des guerriers. Ensuite, allez voir le dirigeant de la guilde des guerriers d´Ald´Ruhn et parlez-lui. Il vous demandera de tuer Aprecoeur si vous voulez être le maître de la guilde.
=> Constatation: les objectifs Voleurs/Guerriers se rejoignent ! !!
Donc, tuez les dirigeants de la guilde des Guerriers en les provoquant, tuez les dirigeants de la guilde des Voleurs en les provoquant ( mais ceci est à faire avant de tuer Aprecoeur, donc vous devrez payer une somme pour faire amende honorable envers la guilde des Voleurs, enfin je crois). Ensuite, tuez Aprecoeur et hop ! Vous êtes maître des deux guildes !
Si il y a une erreur dites-le moi, en tous cas j´ai réussi de cette manière.
Un conseil: faites un backup de votre save, car à la moindre erreur, la progression dans les deux guildes peut être foutue.