CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde des voleurs - Jim Stacey

Millardo
Millardo
Niveau 5
05 juillet 2003 à 15:26:42

Salut, je suis à la deuximème mission de Jim ´le Gentilhomme´ Stacey . C´est celle ou on va voir le chef de la guilde des guerriers de Ald´ruhn, pour qu´il aide la guilde des voleurs contre la Cannoma Tang. Enfin bon il dit que y aura pas moyen que sa guilde lache la Cannoma Tang a moins de tuer le chef de la guilde des guerriers.

Je suis pas bien sur d´avoir bien tous suivis ce qu´il me dit. Quelqu´un peut me renseigner ?

D´autant plus que si je tue le maitre de la guilde des guerriers je pourrait jamaais l´etre a sa place non ?

Millardo
Millardo
Niveau 5
05 juillet 2003 à 16:54:41

:up:

djogun
djogun
Niveau 6
05 juillet 2003 à 16:59:44

Je crois qu´il faut aller tuer le dirigeant de la guilde des guerriers de bamora celui qui te donne les missions.

Millardo
Millardo
Niveau 5
05 juillet 2003 à 17:03:44

Merci.
Mais si je le tue j´ai une chance un jour de devenir le maitre de la guilde des guerriers ?

djogun
djogun
Niveau 6
05 juillet 2003 à 17:07:10

Oui car c´est le dirigeant de la guilde des guerriers de Ald´ruhn qui te fait devenir le maître.

Millardo
Millardo
Niveau 5
05 juillet 2003 à 17:10:16

Ok, donc y pas de problème, je sauvegarde et apres je le tue comme ca pas de problème.
Ah et si je me fais proclamer Nérévarine par un camp de cendrais, tous les ordonnateurs vont me tomber dessus non ?

claing
claing
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:14:09

Ta mission est juste d´aller voir Percius Mercius, retourne voir Jim pour d´autres missions :o))

PS : effectivement, vers la fin de la guilde des voleurs, tu devras tuer le chef des Guerriers, et à la fin de la guilde des Guerriers, tu devras tuer le chef des Voleurs, choisis donc ton camp !

Millardo
Millardo
Niveau 5
05 juillet 2003 à 17:15:38

Bon allez je retourne jouer, avant de me faire proclamer Nérévarine, je vais faire la guilde des guerriers, des voleurs et des mages ( pas la légion impériale, je suis déjà Chevalier Dragon Impérial ) , pis après je ferais les maisons mais j´en suis pas encore là !

@+

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
05 juillet 2003 à 18:30:40

J´ai réussi à être maître de la guilde des guerriers et maître de la guilde des voleurs...

Simplement, avant de tuer tous les chefs de la guilde des Voleurs ( mission donnée par Sjoring Aprecoeur), finissez toutes les missions de la guilde des Voleurs. Je m´explique: faites toutes les missions de Stacey jusqu´à celle où il vous demande de tuer les dirigeants des guildes des guerriers. Ensuite, allez voir le dirigeant de la guilde des guerriers d´Ald´Ruhn et parlez-lui. Il vous demandera de tuer Aprecoeur si vous voulez être le maître de la guilde.

=> Constatation: les objectifs Voleurs/Guerriers se rejoignent ! !!

Donc, tuez les dirigeants de la guilde des Guerriers en les provoquant, tuez les dirigeants de la guilde des Voleurs en les provoquant ( mais ceci est à faire avant de tuer Aprecoeur, donc vous devrez payer une somme pour faire amende honorable envers la guilde des Voleurs, enfin je crois). Ensuite, tuez Aprecoeur et hop ! Vous êtes maître des deux guildes !

Si il y a une erreur dites-le moi, en tous cas j´ai réussi de cette manière.
Un conseil: faites un backup de votre save, car à la moindre erreur, la progression dans les deux guildes peut être foutue.

claing
claing
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:40:26

j´ai pas lu, mais je sais que c´est possible, donc si je dis que c´est possible, on va me demander comment, et pour ça, il me faudrait un peu d´organisation, que je fasse un plan des quètes pour voir quand il faut faire quoi, j´espère avoir été assez explicite

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
05 juillet 2003 à 18:43:52

mdr Claing, t´as bien raison, mais il y a de rares jours où je suis de bonne humeur, alors autant en profiter =) !

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:33:55

c simple fo allé voir percius pour ki dise de tuer le dirigeant de la guide es guerriers et voila pas besoin de tué les gars de la guide des voleurs

La vidéo du moment