CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure ebonite

Flink57
Flink57
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:57:09

J ´en ai reperer deux une a vivec a l´ arene et une a cocoeurebene est ce que je peut buter les gars sans que ca m´ empeche de faire des quetes

Flink57
Flink57
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:00:59

:up:

Blink19
Blink19
Niveau 6
05 juillet 2003 à 14:42:14

autant buter un gars qui te veus pas du bien dans les mines Daedrique non ? ?
comme ça t´aura pas de remords ( et de garde à qui veulent t´exploser la gueule...)

Flink57
Flink57
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:44:30

ou quelle mine daedrique c chiant a trouver est ce que les 2 personnages enarm ebonites sont important je veut savoir ou alors ou en trouver une complete :question:

Blink19
Blink19
Niveau 6
05 juillet 2003 à 15:23:36

Ben y a un gars qui en a une complete dans le sanctuaire a coté de la ville ou tu dois liberer une fille d´un groupe d´elfe noir ( je me souviens plus du nom ) (mission de la Legion...je crois )

Blink19
Blink19
Niveau 6
05 juillet 2003 à 15:29:05

je vais essayer de te retrouver le nom de la ville

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:32:35

:salut: a tous, j´ai pris une armure d´ébonite à un gars dans une mine Daedrique ( celle qui est vers Gnisis) mais il lui manquait un écu en ébonite et des gantelets....
Alors la suite logique de mon histoire est : savez-vous où ces pièces manquantes ce trouvent ? ? et si oui pouvez-vous me dire où :svp:

:merci: d´avance pour vos réponse et je tiens à dire que j´ai déja recherché sur le forum mais je n´ais pas trouvé ( normal il n´y a rien sur ce sujet :-))) )

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
19 avril 2005 à 21:37:06

Communement appelé Suppaman
Pour l´ecu en ebonite il suffit d´aller dans des ruines daedriques et de ruer une sainte dorée ( elles en ont quasiments toutes un sur elles ) mais pour les gants situ enveut des super bien ( les mieux du jeu il faudra dire que tu venere Suppaman le grand :-p )

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:56:29

Ouais mais comme par hasard celle que je viens de tuer n´en avait pas.... d´autres solutions :question:
Sinon pour les gants je crois qu´on est pas dans le même tripe en plus comme je n´ais pas fait l´action trippante..... arg....
Bon restons sur le sujet alors vous connaissez d´autres emplacements ? ??

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
19 avril 2005 à 22:06:37

Les meilleur gants du jeu sont situe tout pres de gnaar mook Tu as du y alle pour la quete principale ( tu visites toutes les salles et les gants sont cachées derriere un bac et il font 1 + 20 en force effet constant et l´autre fait +20 en aagilite effet constant aussi )

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:05:11

Ouais mais bon moi je cherche les gantelets d´ébonites, merci quand même c´est bon à savoir :) mais désolé j´aimerais plutôt savoir où sont les gants d´ébonites et aussi pour l´écu si on peut l´avoir autrement que par une sainte-dorée je vous serais reconnaissant de me le dire :-)))

Répondez :svp:

Bon sinon je vais aller me faire une ruine Daedrique en espèrant qu´une sainte-dorée s´y trouve aussi.....

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:19:57

Type : Bouclier
Ecu en ebonite
Valeur: 25.000 PO
Dans le donjon rédoran à Vivec
Trouvé par : Will, Phoenix
Je te fait un copier\coller su site morrowill.fr.st ( un tres bon site qui est complet ) En esperant avoir pu te venir en aide :cool:

spykovic0
spykovic0
Niveau 5
20 avril 2005 à 13:31:08

pour les gantelets ( en fait, les barcelets) tu peux en acheter un a suran, au preteur sur gage

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:14:11

Ok :merci: bien à vous.....

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:17:48

spykovic0 au fait j´ai déja les deux bracelets d´ébonites donc merci quand même mais ça ne me servira pas.... les gants existent au moin :question:
Arf..... je pense que oui quand même.

Merci pour vos réponses, je me démerderais pour trouver ces gants...

@+ :)

spykovic0
spykovic0
Niveau 5
20 avril 2005 à 17:40:28

non ils n´existent pas!
donc pas la peine de les chercher!
mais il doit surment y avoir des mod qui en ajoutent

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:47:23

Je me disais bien aussi que l´entraineur qui va jusqu´à 100 en arme contendante ne les avait pas non plus donc ça parraissait louche :doute:
Donc merci de m´avoir prévenu mais de toute façon j´ai trouvé les gantelets Daedriques ( à Kogoruhn) alors je m´en contenterais :sarcastic:

Sinon quelqu´un n´aurais pas une autre solution que tuer des Saintes dorées pour avoir l´écu d´ébonite ? ? parce que j´en ais revu une et elle avait l´écu orque....

Arf....au fait j´ai d´autres questions mais elles n´ont pas vraiment leur place ici mais comme je n´ais pas envi de créer un topic quasi inutile je préfère les poser ici ( ne m´en voulez pas...) :
_Peut-on faire toutes les guildes et factions que l´on trouve en Morrowind ? ? j´ai cru comprendre que oui mais je n´en suis pas sûr...
_Peut-on prendre l´ame des frères de Dagoth Ur ? ?
( je ne suis pas sur que se soit ses frères car ils sont assez faibles mais il s´apellent Dagoth quelque chose donc....)

J´espère que vous me réponderez donc :merci: d´avance

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:49:45

Je t´ai dis ou il fallait que tu aille pour avoir l´ecu en ebonite mais tu n´as pas du lire mon message ( il est jute en haut et mon nom est en bleu )

cador_70
cador_70
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:50:44

Non, tu peux faire qu´un seule des trois grandes maisons, sinon oui.

Pour l´âme des Dagoth, ça dépend, certains sont classifiés comme des persos et d´autres comme des monstres.

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:52:19

Arf excuse moi...... je pense que j´avais l´esprit ailleur.....

Bon alors j´en profite pour te remercier......et pour te demander si il faut tuer des Ordonateurs pour l´avoir.....

( désolé de t´avoir oublié)

La vidéo du moment