salut g un probleme je suis a la mission des voleuirs et vers les 1er je croit la 2eme je doit rechecher des objet dweemer dans une planque des voleurs dans un ptit village que g trouver po loin de balmora g interroger totu le monde meme en save et load g payer tot le monde mais ruien ny fe personne me dit ou sait ou ils sont dans ctte planque quequn pet il m´aider ou me dire la ou il son ou qui les donnent merci d´avance
marabounta
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:18:57
hlo load, ou un truc comme ca, dans la taverne des voleurs, mais un petit bug rompt le dialogue J´ai finis par tuer tout le monde de la cahute en les provoquant pour récupérer les objets
anezkas
Niveau 4
04 juillet 2003 à 21:20:24
oki v tous les tuer
djogun
Niveau 6
04 juillet 2003 à 21:44:39
essay de donner du musc d´insect au kajit dans le repair des voleurs
Hijacker
Niveau 14
04 juillet 2003 à 23:50:48
sinon, va chercher les artefacts en question dans des ruines dwemers ( celles de la quête du cube pour hasphat antabolis, par exemple)
[-Voyageur-]
Niveau 9
05 juillet 2003 à 00:21:00
" La Planque du Voleur" ça s´appelle c´est une sorte de magasin. C´est hyper-chaud de chourrer le truc au Khajjit. D´abord faut lui vloer sa clé sans qu´il s´en aperçoive et en plus après faut réussir à chourrer le truc dwemer du coffre sans se faire griller. Les deux étapes sont aussi chaudes l´une que l´autre. J´ai dû recharger une bonne dizaine de fois pour chacune des deux étapes avec 78 de Discrétion... Alors si t´es pas fort en Discrétion, t´es ! !!
anezkas
Niveau 4
05 juillet 2003 à 12:37:28
c bon hg trouber la solution k=j´ai buter les 2 hgars trop facilement et g tout prix calmement de dire que je suis une elfe des bois!!!