Vivec doit effectivement être le plus dur à tuer de morrowind! ( dagoth étant nul et Umbra, pas si dur que ça non plus, évidement tout dépend du niveau auquel vous allez leur faire leur fête hein!)
Le plus fort que j´ai rencontré jusqu´à présent dans ce jeux que j´apprécie grandement:
Pour les détenteurs de Tribunal, ben tout le monde le connait normalement, c´est cette saloperie de Bosmer qui est devant le Temple de Longsanglot....
Pour les détenteurs de Bloodmoon, bah si vous voulez des combats hards, je vous conseille:
De vous amuser en Loups-Garou, la population locale étant évidement toute munie d´arme en argent, votre allergie à ce noble métal, vous fera rappeler que le système d´exploitation du loup-garou est bien pénible!
Dans la quête Principal de Bloodmoon, vous allez être amener à vous battre contre des loups-garous, alors moi le prob qu´ils m´ont posés, c pas tellement qu´ils sont fort, c qu´ils sont nombreux, et qu´ils ont tendance à démolir votre bouclier en 1-2 coups... ce qui vous l´avez bien compris, peut faire mal à long terme...
Sur ce, je vous laisse vous amuser dans c grand jeux