CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

umbra le personnage le plus puissant...

Evildead2000
Evildead2000
Niveau 7
06 juillet 2003 à 18:40:22

pour la question sur umbra:c un gros naze ki se la pete passkil a un ami,et cet ami c une épée.il a pile le profil d un gro mechant,mai en fait il pisse d en sa cuirasse d orc des ke jariv!
franchement,dagoth ur et vivec sont kan meme plus puissants(bien k ils soit plu d en ma partie pour témoigner).

poiuaz
poiuaz
Niveau 5
07 juillet 2003 à 11:54:17

au niveau 10 je l´ai tue mais j´ai du boire 2 potion de guerison standard alors que je n´avais qu´une armure orque comme lui et une petite epée lié en 4_40 mais j´ai reussi a le tuer...

shmed
shmed
Niveau 6
02 janvier 2005 à 20:06:36

lol moi je les tuer lvl 20 sans problème... javais le croissant deadrique et une comon robe... meme pas d´armure... g commencé par lui envoyé un HELL-FIRE, ensuite je les paralysé avec mon croissant et g désintégré son armure et lui de meme... bah chu pas rendu si loin que sa mais si c lui le plus fort du jeu alors jpeu arreter tout suite les quetes...

mais en passant non le plus fort c bien le mage en armure deadrique qui tien le corpusarium et TEL FYR.... G essayé de tout les moyen de le battre mais g pas réussi... yer vraiment mais vraiment puissant.... en 2k moi a votre place je lessayerai ( ya des item incroyable sur lui...)

syl7717
syl7717
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:14:52

Je l´ai tuer niveau 10 avec ma hache daedrique .

satoryry
satoryry
Niveau 6
02 janvier 2005 à 20:25:07

mouai il sont tous aussi facile :lol:

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
03 janvier 2005 à 11:48:24

Vivec doit effectivement être le plus dur à tuer de morrowind! ( dagoth étant nul et Umbra, pas si dur que ça non plus, évidement tout dépend du niveau auquel vous allez leur faire leur fête hein!)

Le plus fort que j´ai rencontré jusqu´à présent dans ce jeux que j´apprécie grandement:

Pour les détenteurs de Tribunal, ben tout le monde le connait normalement, c´est cette saloperie de Bosmer qui est devant le Temple de Longsanglot....
Pour les détenteurs de Bloodmoon, bah si vous voulez des combats hards, je vous conseille:

De vous amuser en Loups-Garou, la population locale étant évidement toute munie d´arme en argent, votre allergie à ce noble métal, vous fera rappeler que le système d´exploitation du loup-garou est bien pénible!

Dans la quête Principal de Bloodmoon, vous allez être amener à vous battre contre des loups-garous, alors moi le prob qu´ils m´ont posés, c pas tellement qu´ils sont fort, c qu´ils sont nombreux, et qu´ils ont tendance à démolir votre bouclier en 1-2 coups... ce qui vous l´avez bien compris, peut faire mal à long terme...

Sur ce, je vous laisse vous amuser dans c grand jeux :)

Nirn
Nirn
Niveau 9
03 janvier 2005 à 11:55:17

2 autres combats plutot hard dans tribunal :

Helset + ses gardes

almalexia + ses ordonnateurs

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
03 janvier 2005 à 11:57:33

ah oui, c vrai que Almalexia et c ordonnateurs et Helseth, je les ai pas mis...
Mais c´est tout simplement parce que j´ai réussi à faire planter le jeux en obtenant un artifact que j´aurai pas du obtenir à ce niveau là du jeux. ( je n´ai pas triché, j´ai juste réussi à passer dans des galeries inaccessibles alors que je cherchais mon chemin)
Résultat, je n´ai pas pu finir tribunal, et vu que j´étais déjà bien loin dans le jeux... prout...

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
03 janvier 2005 à 14:24:08

Bah oui Vivec n´est pas très compliqué non plus...

Mais level 1 faut pas exagérer hein!

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
03 janvier 2005 à 14:25:22

moi celui que je trouve le plus dur . .. c´est le crabe à la sortie de seyda, dans mes premières minutes de jeu, j´ai du battre en retraite au moins 3 fois :rire2:

MySupremacy
MySupremacy
Niveau 2
05 janvier 2005 à 19:30:41

Moi j´ai butté votre type à Suran... Suffit d´être un petit assassin qui utilise le caméléon
Il me voit pas de tout le combat et s´enfuit. Et voilà, ça devrait être la même chose pour Vivec, ce petit connard.

Norrath_93
Norrath_93
Niveau 8
05 janvier 2005 à 21:08:57

Umbra c´est juste un con qui se la pete il est trop naze je l ai buter au lvl 11

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:12:19

Je l´ai tuer niveau 10 moi . :-p

James_quert
James_quert
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:14:51

c´est maran le nombre de personnes qui se la pette; je veux dire qui essayent de se la petter juste parce qu´ils ont butté un gars avec un niveau très bas...

qui s´apelle " umbra" aussi ( c´est moche comme nom vous trouvez pas ? )

:)

James_quert
James_quert
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:36:18

ba tien tout à coup ya plus grand monde qui vien ce la péter... :sarcastic:

:)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 janvier 2005 à 21:41:28

Pwoooooooooooooooooot ! !!

:ouch:

Oops ! J´avais pas compris, je croyais que tu disais " ya plus grand monde qui vien péter" alors je me suis dit... Ben tiens, une occasion de se lacher !

Oops ! Autant pour moi ! :dehors:

PS : Perso, je comprend pas qu´on fasse un topic sur ce pnj que l´on rencontre vite fait dans l´aventure... Y a juste son épée qui est assez chouette, mais à part ça... j´vois po !

La vidéo du moment