CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod : Projet Terre du Milieu

fusion_bigbang
fusion_bigbang
Niveau 2
03 juillet 2003 à 02:19:34

[img]http://membres.lycos.fr/bigbang666/Pub%20PTM.<BR>JPG[/img]

Une rumeur fait état d´une grande activité à l´Est, dans le Mordor, Sauron se réveille et veut récupérer son " précieux" anneau de pouvoir, de toutes parts des créatures endormies depuis des siècles se réveillent à l´appel du seigneur de Barad Dür, Le Gondor se prépare à être assiégé, dans la ténébreuse Orthanc, Saroumane le blanc intrigue et complote pour le grand Œil, et les Elfes quittent la Terre du Milieu car leur temps est révolu. Le troisième age du Soleil touche à sa fin, mais l’aube se lèvera-t-elle à nouveau sur les vastes plaines de la Terre du Milieu ? ...

Incarnez les grands peuples de ces terres légendaires : Avari, Noldor, ou Teleri chez les elfes, Dunedains, Rohhirims chez les hommes, nains des Monts Brumeux, de Nogrod ou de Belegost, hobbits Forts, Pâles ou Pieds velus, orcs ou uruk-hais, votre choix décidera de votre destinée ( lieux de départ différents, villes, guildes et armées interdites pour certains peuples...)
Discutez de l’herbe à fumer avec Gandalf , combattez les forces de Sauron avec l’armée du Gondor, défiez le Balrog sur le pont de Khazad-Dum, défendez le gouffre de Helm ou intriguez aux cotés de Saroumane, chassez les descendants de Smaug le dragon, retrouvez l´anneau pour votre propre intérêt ou jetez le dans les flammes de la montagne du destin, voyagez librement sur les Terres du Milieu, retracez l’histoire du Seigneur des Anneaux, devenez le sauveur des royaumes elfes ou un allié du Seigneur des ténèbres, ou bien menez une vie paisible de forgeron : le choix vous appartient.
Rejoignez les différentes armées ( Sauron, Saroumane, Gondor, Lothlorien, Rohan), gardes ( Garde elfe de Fondcombe, Garde royale de Minas Tirith, Garde royale d’Edoras), guildes ( Marchands, Mercenaires, Voleurs, Rôdeurs, Assassins), milices ( Bree, Stock), et bien d’autres encore, afin de jouer un rôle dans ce monde en perpétuel mouvement…

Réalisé avec l’éditeur TESCS de Morrowind, ce mod sera une conversion totale, proposant au joueur de s’immerger dans un univers d’héroic-fantasy le plus proche possible de la vision de JRR Tolkien, tout en gardant quelques libertés pour donner une vision exclusive et différente de cet univers. L’histoire se déroulant un peu avant celle du Seigneur des Anneaux, l’Anneau unique n’a pas encore été trouvé, mais les armées de Sauron s’opposent déjà à celles des humains et des elfes.
Notre mod est en étroite collaboration avec le mod Sylgwael ( échange d’idées, de modèles, etc.), et en partenariat avec le mod Fast and Furious ( permettant de chevaucher des montures). Nous possédons un forum public, un forum privé ( évidemment réservé aux membres de l’équipe ; ) ) , et un site Web ( , mais les forums privés et le site doivent être très largement modifiés et remis à jour sous peu.

Mais avant de pouvoir profiter de tout cela, il faut réaliser ce mod. C´est pourquoi nous sommes à la recherche de modeleurs , scripteurs, historiens, mappeurs, textureurs, voire même des musiciens, et si cela est possible, un webmaster ( on ne cherche pas forcément un professionnel, mais quelqu’un qui sait créer un site, le gérer et le mettre à jour deux à trois fois par semaine). De plus, si vous avez déjà élaboré ( ou si vous êtes en train de le faire) des mods qui ( si vous le pensez) peuvent nous être utiles, contactez-nous.
Etant un projet de grande envergure, la motivation, l´esprit d´équipe et de camaraderie sont de rigueur, alors si vous êtes motivés par ce projet et que l’univers de JRR Tolkien vous inspire, rejoignez-nous : renkin33@hotmail.com

timit
timit
Niveau 8
03 juillet 2003 à 09:34:27

La page web que vous recherchez n´a pas été trouvée :

Elle n´existe plus.
Cette page a changé d´adresse.
Elle appartient à une zone à accès restreint.

Vérifiez que vous avez tapé la bonne URL. Un seul caractère erroné peut provoqué le message " Page non trouvée".
L´équipe Lycos MultiMania.

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
03 juillet 2003 à 11:52:44

http://membres.lycos.fr/bigbang666/Pub%20PTM.JPG est le bon lien.

fusion_bigbang
fusion_bigbang
Niveau 2
03 juillet 2003 à 14:51:45

Oui, c´est le bon lien.
L´important n´étant pas la pub, mais le post.
J´espère que certains d´entre vous vont nous rejoindre... ; )

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
03 juillet 2003 à 15:19:38

j´veux en faire parti j´veux en faire parti j´veux en faire parti j´veux en faire parti j´veux en faire parti j´veux en faire parti j´veux en faire parti j´veux en faire parti j´veux en faire parti j´veux en faire parti j´veux en faire parti j´veux en faire parti j´veux en faire parti j´veux en faire parti j´veux en faire parti j´veux en faire parti j´veux en faire parti j´veux en faire parti

Je sais faire des quête,faire des persos, faire des maissons et des intérieur des objets et des arme. Laissez-moi en faire parti car j´adore le seigneur des anneaux, le silmarillon enfin tous ce qui est tolkien d´ailleurs cliquer sur le point d´interrogation a coté de mon nom vous verrez que je suis un fan. Acceptez moi s´ilvous plaît

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
03 juillet 2003 à 15:25:15

fusion je trouve ke c nue excellente idée mais dsl chu sur xbox

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
03 juillet 2003 à 15:26:52

suis-je pris, suis-je pris ?

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
03 juillet 2003 à 15:48:51

répondez-moi

fusion_bigbang
fusion_bigbang
Niveau 2
03 juillet 2003 à 22:20:50

@Kikuchad : Si tu ne l´a pas encore fait, maile notre patron renkin33@hotmail.com sinon rends toi ici : http://morrowind.kalderia.com/forums/viewtopic.php?t=6244
pour t´inscrire...

Et soit plus calme, on veut tout de même recruter des gens sérieux. ; )

Seigneur_vivec
Seigneur_vivec
Niveau 4
03 juillet 2003 à 22:52:57

comment on fait les quetes avec le tescs.
Je sais créer des marchands, des objets... mais pas faire des quetes. si quelqu´un pouvais me le dire je pourrait vous aider

Will_38
Will_38
Niveau 19
04 juillet 2003 à 01:50:26

je suis fan de Tolkien et j adore Morrowind
Je sais créer un site web si vous en avez besoin

fusion_bigbang
fusion_bigbang
Niveau 2
04 juillet 2003 à 02:19:41

Très bien tout ca: Rendez-vous tous les trois ( Will38, Seigneur_vivec et Kikuchad) ici
(http://morrowind.kalderia.com/forums/viewtopic.ph<BR>p?t=6244 ) et postez ce dont vous pensez être capables, pour nous aider.

@Will : En effet ca nous serait super utile que tu nous crées un bon site web. ; )

@Seigneur_vivec : Les quêtes en fait ce serait pour les rédiger, mais tout d´abord il faut les trouver ( l´idée de la quête) puis la rédiger entièrement sous word. Ensuite il faut l´inclure dans le TESCS, mais ca, ce sera surement pour un peu plus tard. Mais d´ici là, tu pourras surement nous aider, que ce soit pour les quêtes, ou pour autre chose. ; )

fusion_bigbang
fusion_bigbang
Niveau 2
04 juillet 2003 à 02:21:06

Merde le lien marche pas...
bon ben mailez renkin33@hotmail.com , il vous dira quoi faire. ; )

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
04 juillet 2003 à 04:56:40

je connais pas mal l´univers de tolkien, j´ai lu plusieurs fois le seigneur des anneaux, le silmarillion, et quelques autres écrits de tolkien, je pense pouvoir pondre deux ou trois trucs ( idées de quêtes, correctifs historiques, etc...) donc je prends contact à l´adresse ci-dessus

fusion_bigbang
fusion_bigbang
Niveau 2
04 juillet 2003 à 10:13:24

Bien sur, toute aide est la bienvenue. :)

Will_38
Will_38
Niveau 19
04 juillet 2003 à 11:57:23

En tout cas, si ce mod abouti, ce sera peut etre le meilleur mod amateur pour morro !

Seigneur_vivec
Seigneur_vivec
Niveau 4
04 juillet 2003 à 12:12:12

Si ca marche ca pourra etre genial

fusion_bigbang
fusion_bigbang
Niveau 2
04 juillet 2003 à 12:22:00

Vous avez raison, si ce mod aboutit, il sera une vraie petite révolution, et j´espère que les joueurs prendront plus de plaisir à jouer à notre mod qu´au " ratés" ( selon moi) jeu " Les deux tours", ou " La communauté de l´Anneau"... :)

fusion_bigbang
fusion_bigbang
Niveau 2
04 juillet 2003 à 13:27:47

Un petit UP pour que ce topic ne tombe pas trop dans l´oubli rapidement, car nous comptons vraiment sur ce recrutement. :)
PS: Si les modos m´interdisent de upper ce topic pendant quelques jours ( juste le temps de trouver deux trois autres membres supplémentaires), je comprendrai parfaitement. :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:29:21

non je ne pense pas . ..si non anti l´aurais supprimé....mais si tu veux on le up de temps en temps previent quand ce n´est plus la peine
:-)))

La vidéo du moment