CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

où parler? quete principale

nlom
nlom
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:21:12

Bon moi quand on m´ a proposé de devenir le nérévarine des urshilakus j´ ai refusé, parce que je voulais encore explorer le monde de morrowind, et je voulais pas me faire courser par tous les ordonnateurs du pays.

Mais voila, alors que je vais voir Crassius il me dit que le grand chanoine s´ inquiète que je n´ ai pas accompli les prophéties, il voudrais me voir. Et puis en fait je vais voir vivec et il lève la malédiction du nérévarine.

Sympa, ouai bon il me file même garde spectrale alors que j´ ai pas été reglo sur les prophéties et que j´ avais même rien foutu. Mais maintenant que j´ ai fini les cinquièmes et quatrièmes épreuves, je sais pas quoi faire!

Vivec ne veux rien me dire de plus, nibani maesa me dit d´ aller voir vivec pour qu´ il me donne les outils de kagrénac, et caïus n´ est toujours pas revenu.

Je me dis ´bon bah je vais farcir le plan visant à détruire dagoth ur et je vais érradiquer tout ce qui bouge au mont écarlate´; mais là j´ ai un problème: sur le plan il est écrit qu´ il faut tuer les 7 vampires des cendres.... mais personne ne me dit où ils sont! Qui est-ce qui doit me le dire normalement?

Autre petit détail mais je crois que c´ est un bug, sur ma carte il est marqué les emplacements de Dagoth Ur, Odrosal et une autre mais qui ne s´ appelle pas vémynal.... est-ce juste un bug d´ affichage ou est-ce que la forteresse de vémynal se trouve ailleur?

claing
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:25:59

Bon moi quand on m´ a proposé de devenir le nérévarine des urshilakus j´ ai refusé, parce que je voulais encore explorer le monde de morrowind, et je voulais pas me faire courser par tous les ordonnateurs du pays.

ils ne te poursuivent pas

Mais voila, alors que je vais voir Crassius il me dit que le grand chanoine s´ inquiète que je n´ ai pas accompli les prophéties, il voudrais me voir. Et puis en fait je vais voir vivec et il lève la malédiction du nérévarine

quelle maledection ?

Sympa, ouai bon il me file même garde spectrale alors que j´ ai pas été reglo sur les prophéties et que j´ avais même rien foutu. Mais maintenant que j´ ai fini les cinquièmes et quatrièmes épreuves, je sais pas quoi faire!

tuer dagoth ur

Je me dis ´bon bah je vais farcir le plan visant à détruire dagoth ur et je vais érradiquer tout ce qui bouge au mont écarlate´; mais là j´ ai un problème: sur le plan il est écrit qu´ il faut tuer les 7 vampires des cendres.... mais personne ne me dit où ils sont! Qui est-ce qui doit me le dire normalement?

c´est facultatif, mais la liste complète est sur le site de l´elfe noir, si tu ne connais pas le lien, demande :o))

Autre petit détail mais je crois que c´ est un bug, sur ma carte il est marqué les emplacements de Dagoth Ur, Odrosal et une autre mais qui ne s´ appelle pas vémynal.... est-ce juste un bug d´ affichage ou est-ce que la forteresse de vémynal se trouve ailleur?

véminal c´est le centre d´entrainement dwemer

Bon jeu :o))

nlom
nlom
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:31:16

Merci Claing!

quelle maledection ?

euh il me dit qu´ il arrête la guerre au Nérévarine c ´ étais ça que je voulais dire.

c´est facultatif, mais la liste complète est sur le site de l´elfe noir, si tu ne connais pas le lien, demande

merci aussi pour l´ info!

claing
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:33:02

après avoir tué dagoth, ressort par la porte, pas par rappel ou autre, azura te remettra un anneau, mais y´a un bug, divaith fyr et la sage femme te demanderont tjs d´aller voir le chanoine, c´est bizzare !

Hermezeus
Hermezeus
Niveau 4
02 juillet 2003 à 22:26:31

le topic des grands parleurs :lol:

La vidéo du moment