. .. de la côte de la Mélancolie au début du jeu. J´ai buter le maicien et son pote, récupéré la clé, mais je n´arrive pas à l´utiliser pour ouvrir les bracelets des trois prisonniers !
Comment faire ?
Syzygy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 08:29:11
tu dois etre sur PC au vue de ton profil, C un BUG du jeu il existe un patch sur le site de wiwi mais G pas de mien direct, dsl... -_-
troll-farceur
Niveau 6
02 juillet 2003 à 08:31:12
tu leure parle et tu klike sur retrouver la liberter
Oui, je suis sur PC. Pour ce qui concerne le patch, bha j´ai patché le jeu avec la version 1.2.0.813 fr... la toute dernière ! !!!!
Bin mon vieux, si ça déconne dès le début, vu la taille du jeu, je crains le pire pour la fin. ! !!!!!!
ZLIKHA
Niveau 7
02 juillet 2003 à 09:16:30
Hé, syzygy, j´ai été sur le site de Mods Morrowind : GENIAL ! Merci, je vais essayer le patch ce soir ! !!!!!!!!!!! en plus y´en a plein de mods
Viking_funboy
Niveau 9
02 juillet 2003 à 11:57:00
ou alors tu peux faire comme moi sans patch tu pose la clé, tu leur parle à tous jusqu´à ce que l´un des esclaves propose le dialogue: liberer ou un truc dans le genre et ensuite tu reprends ta clé et tu le libère et normalement ca marche ensuite avec les autres
ZLIKHA
Niveau 7
02 juillet 2003 à 12:35:23
. .. Yes, j´vais essayer ça aussi, merci ! Par contre, y´a un truc qui me " zak la plonque", c´est les combats ! J´ai rarement vu aussi pire que ceux-ci ! Arriver à placer 2 coups d´affiler relève du miracle... y´aurait-il un truc qui m´aurait échappé ?
orchidee50
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:36:28
non tu débutes . ..attend de monter de level et tu buteras tout et d´un seul coup . ..
Hijacker
Niveau 14
02 juillet 2003 à 12:42:12
bienvenue dans morrowind, un monde...plein de bugs!! ceci dit le site indiqué ci-dessus ( c´est wiwiland, non?) va régler beaucoup de tes problemes,notamment avec le pno4 ( bo boulot de la wiwi team)
PS:et oui! mettre trois minutes pour buter un rat, on est tous passé par là!!
ZLIKHA
Niveau 7
02 juillet 2003 à 12:42:28
Ouf, tant mieux, j´suis rassuré. Parceque les seuls combats que j´ai mené c´était contre ces deux gars dans cette grotte et j´étais inquiêt vu les combats à venir ( et la taille/force des streums) !
ZLIKHA
Niveau 7
02 juillet 2003 à 12:49:03
hijacker
Oui, il est terrible ce site ! En fait ça faisait longtemps que je voulais y jouer à ce jeu. Puis recement je me suis remonté une machine digne de ce nom... et m´y voilà !
Faut dire que rien que pour lui, j´ai failli acheter une XBOX !
Hijacker
Niveau 14
02 juillet 2003 à 12:51:54
le big avantage du pc, c´est les mods, y´a pas photo j´ai dl le mod " loup garou", mais j´attends un peu avant de l´installer, mon perso est assez faible, après avoir fait merder mes anciennes saves ( 60 heures de jeu à balancer - maudits soient les correctifs made in ubi!! )