il est vrai que Morrowind est trés immersif, mais c´est comme tout, tu le vis à fond mais en ce qui me concerne, au bout d´un moment, la saturation s´installe et puis conçernant ta copine, dis toi bien qu´un VRAI couple ne se casse pas sur un simple jeu, si elle est partie c´est certainement suite à plusieures choses et non d´une seule, ou alors peut-être que vos sentiments n´étaient pas réciproques !
Le jeu est une passion comme une autre, être joueur n´est pas synonyme d´anti social, avant je courais en ufolep en moto cross et bien ce n´était pas une journée devant ma console que je passais, mais un week end entier parti avec mes potes, alors excusez moi, mais pour le couple ça le fait pas non plus !
Tout est une question de dosage dans la vie, la fameuse frontiére entre le correct et l´abus ! !!
Alors mon conseil, continues à être passionné dans ce que tu fais, mais prends en maturité, arrêtes de regarder ton nombril et dis toi que des gens vivent à coté de toi et qu´ils attendent un minimum de ta part
voilà !