J´ai un probleme : J´ai télécharger le manoir abandonné pour balmora sur le site de wiwi et je l´ai installé sans probleme. Tout d´abord au démarage il y avait le message " le plugin que vous utilisé est plus récent que le fichier maitre " ( un truc de ce genre) donc j´ai mis la mise a jour. Mais maintenant il n´y a plus ce message mais " userdata : . .. " ( je sais plus trop quoi) donc si je mé poursuivre le chargement j´arrive sur le menu principal et quand je lance ma partit il y a un autre message " un ou plusieurs mods ont été déplacé ou supprimé..." ( encore une fois c´est un truc comme ca). il me semble que j´avais vu queleque part qu´il est possible qu ces messages apparaissent au premier démarage mais moi ils y sont a tous les démarages. Je dois faire quoi ? Merci de répondre. @+
morro_master
Niveau 10
30 juin 2003 à 16:27:07
es-tu des pigeons? parce que si tu n´en es pas un, personne va te répondre
GUIDE DU PIGEON
Chapitre 1 : Devenir un pigeon > Pour devenir un pigeon, c´est très simple. Vous n´avez qu´à laissez un message dans le topic Solution complète de Morrowind ( créé par frar).
para01
Niveau 10
30 juin 2003 à 16:27:55
j´en ai aucune idée... désolé !
morro_master
Niveau 10
30 juin 2003 à 16:29:11
il ment!!! il te répondra une fois que tu seras un des nôtres
Geobarre
Niveau 3
30 juin 2003 à 16:47:18
ca y est je suis un pigeon. tu peux répondre maintenant
para01
Niveau 10
30 juin 2003 à 16:49:51
Je t´ai dit que je n´en ai aucune idée pigeon ou pas je peux po t´aider... peut être si tu as d´autres mods enlève les...
tenki62
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:19:36
moi je sais ta version du jeu n´est pas compatible avec le mod faut que tu lance le tesc , tu charges le mod et tu l´enregistre . comme ca , ton mod sera compatible avec ta version de morrowind
Geobarre
Niveau 3
30 juin 2003 à 18:41:29
comment on l´enregistre
Geobarre
Niveau 3
30 juin 2003 à 18:58:57
j´ai trouvé comment on enregistre mais quand je le fait y a ce message : unable to complete operation due to failure removing previous file Temp file remains. Je dois faire quoi ?
[Black_Wolf]
Niveau 8
30 juin 2003 à 20:34:47
une commande à modifier dans le fichier morrowind.ini, si mes souvenirs sont exacts, mais je ne sais plus où exactement, dsl