J´ai réussi à trouver la réponse sur le forum du site de wiwi, je vous copie la solution :
Ce problème est causé par le filtre InterVideo Audio Decoder ActiveX. Les étapes suivantes devraient vous permettre d’y remédier :
- Cliquez sur Démarrer, Rechercher et Des fichiers ou des dossiers.
- Dans la fenêtre Rechercher les fichiers ou les dossiers nommés, entrez iviaudio.ax ou mmswitch.ax
- Dans la fenêtre Rechercher dans, assurez-vous que vos disques durs sont bien sélectionnés.
- Cliquez sur Recherchez.
- Il est normalement affiché les fichiers trouvés, cliquez bouton droit sur les fichiers trouvés, Supprimer. Si vous ne pouvez supprimer, allez voir 4 lignes plus bas.
- Lancez le jeu, ca doit marcher
- Une fois le fichier iviaudio.ax ou mmswitch.ax, cliquez dessus afin de le surligner, puis allez sur Fichier dans la barre des tâches et cliquez sur Propriétés.
- Lorsque la fenêtre de propriétés de iviaudio.ax ou mmswitch.ax s’affiche, notez où se trouve le fichier ( par exemple, C:\Windows\Multimedia, ou encore C:\Program Files \DVDPlayer).
- Une fois que vous savez où se trouve le fichier, cliquez sur Démarrer puis Exécuter, et entrez regsvr32.exe /u " [chemin du fichier]\iviaudio.ax ou mmswitch.ax " ( sans oublier les guillemets), [chemin du fichier] étant l’endroit que vous avez déterminé à l’étape précédente. A ce moment, cliquez sur OK.
- Un message vous indiquant ( en anglais) que le fichier iviaudio.ax ou mmswitch.ax a été supprimé s’affiche alors. Cliquez sur OK.
Voilà, bon jeu...