CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G plusieurs question venez m'aider svp

Shildra
Shildra
Niveau 8
29 juin 2003 à 00:02:56

voila
Avec 4 pote on ne joue ka ca ( ossi a l´addon)
1- mon pote est vampiere et on m´adit que en étan vampire tu peu sauter par dessus les collines. on a éssayé, c´est vrai kon sote plu o mai on enjambe po les collines.

2-le mm pote a l´addon tribunal et a chaque foi kil dor il se fait reveiller par una assassin ki veu el tuer et c po pkoi. un type dans je sé po kel village le sai. c kel village te kel type ? ?

3- vous savé o débu a balmora ( je croi ke c caius cosadès ki vous le demande mai je nan sui po sur...) on vous demande daller chercher un cube machin chose dans une ruine ou un donjon ( don je ne me suivien plu le nom dsl : s . ..) . evec mes potes on a du faire au moin une centaine de donjon et ona

halffred
halffred
Niveau 9
29 juin 2003 à 00:07:11

Pour les assasins ses normal pour sen debarraser tu vas a coeurebene et parler a appelles martius je crois y vas te dire de parler a asciene rane au grand conseil et apres je te laisse trouver

Shildra
Shildra
Niveau 8
29 juin 2003 à 00:07:16

fai au moin un centaibne de donjon te ona ni trouvé le donjon ( ou la rine) ni le cube aidez nou ! !!!!!!!

4- en marchan kelke par pré dune coline on a vu un type tombé du ciel et mourir sur lui on a un trouvé un livre ( le sort de sau de je sé pu ki) et avec ce sort on saute vachemen hau te loin on arive a faire vivec - balmora avec juste un seul so de ce pouvoir mai on crève direct lorsk on retombe. ki est ce type ? ? ya une kete a faire avec lui ? ?

SVP Aidez nous et si posssible repondez sur mon mail sinon répondez sur le forum merci d´avance

halffred
halffred
Niveau 9
29 juin 2003 à 00:09:17

a oui pour aller a coeurebene tu vas a hla oad pres de en partant de sedanyvn puis tu prend le bateau de hla oad pour coeurebene

Shildra
Shildra
Niveau 8
29 juin 2003 à 00:10:25

Merci HalFred
et pour les otres kestion édé nou ! !

halffred
halffred
Niveau 9
29 juin 2003 à 00:10:34

le mec qui tombe est un petit gars du peuple ya aucune quete

halffred
halffred
Niveau 9
29 juin 2003 à 00:11:47

et le cube moi non plus je trouve pas

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:15:47

Le cube dans une ruine dwemmer près du fort de Balmora, pour rentrer tu tourne la manivelle de nain et tu visite à tuant les contre bandiers à l´intérieur et tu devrais le trouver sur une étagère à l´étage en face qu´en tu arrive...:)

Mais il est petit....

Shildra
Shildra
Niveau 8
29 juin 2003 à 00:22:25

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

merci : p tu nous délivre ^^

La vidéo du moment