CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centre d'aide pour ceux qui ont un pb !

para01
para01
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:24:39

réputation !

G gagné ! ;°p

G gagné koi ?

claing
claing
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:25:49

AnodeMyst Posté le 30 juin 2003 à 14:17:48
Ah, je n´étais pas au courant, ok. Eh bien de toute façon, libérez les esclaves n´est pas quelque chose d´ESSENTIEL dans le jeu, c´est uniquement pour gagner des points de notoriété, de célébrité, non, RHAAA je l´ai sur le bout de la langue... aidez-moi

réputation ? non, ça nous fait gagner des livres via jobasha.. aucuns pts de réput´

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
30 juin 2003 à 16:34:56

Ah ?
Bon.
Merci Claing pour cette précision et para01 pour avoir trouvé le mot qui se baladait sur le bout de ma langue.
Ano

para01
para01
Niveau 10
30 juin 2003 à 16:36:21
  • récupère discrétement son mot sur le bout de langue d´Ano...*
morro_master
morro_master
Niveau 10
30 juin 2003 à 16:48:43

obarre Posté le 30 juin 2003 à 16:25:48
J´ai un probleme :
J´ai télécharger le manoir abandonné pour balmora sur le site de wiwi et je l´ai installé sans probleme.
Tout d´abord au démarage il y avait le message " le plugin que vous utilisé est plus récent que le fichier maitre " ( un truc de ce genre) donc j´ai mis la mise a jour.
Mais maintenant il n´y a plus ce message mais " userdata : . . . " ( je sais plus trop quoi) donc si je mé poursuivre le chargement j´arrive sur le menu principal et quand je lance ma partit il y a un autre message " un ou plusieurs mods ont été déplacé ou supprimé..." ( encore une fois c´est un truc comme ca).
il me semble que j´avais vu queleque part qu´il est possible qu ces messages apparaissent au premier démarage mais moi ils y sont a tous les démarages.
Je dois faire quoi ? Merci de répondre. @+

morro_master
morro_master
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:08:31

La carte interactive est disponible à :
http://perso.club-internet.fr/miclg/utilitaires/NWMap.zip

Brawerick
Brawerick
Niveau 6
30 juin 2003 à 17:33:59

J´ais un pb!!!!!

J´ais tué les 5mec pour Larrius Varro puis il ma blanchie mais a Balmora un garde Haalu m´attaque(un seul, les autres ils ne font rien)
Ma capture est a zero alors pourquoi m´attaqua t il tout seul?
Et comment faire pour le tuer car j´ais beau lanser des sorts ou l´attaquer avec une épée magique il ne crève jamais; les gardes sont ils invincibles?

Brawerick
Brawerick
Niveau 6
30 juin 2003 à 17:38:29

ps jais la version xbox

sinon comment on fait pour choir la gemme avec laquelle on emprisonne une ame car j´ais 2 types de qualité de gemme?

et comment on délivre les prisonier du début ( la grotte en face du village ou onarrive)j´ais deux clés mais quand ja leur parle il ne se passe rien.

balkor
balkor
Niveau 1
30 juin 2003 à 17:50:05

Bonjour, mon probleme concerne la caverne Urshikaku: je n´arrive pas à trouver l´arc on m´a dit qu´il était tout en haut avec un fantome mais je trouve ni l´arc ni le fantome.
Quelqu´un pourrais me dire le nom de la grotte où se trouve l´arc ou le fantome??? Je suis allé tout en haut et j´ai visité tout les domaines de la caverne et rien.

Je vous remercie à l´avance

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
30 juin 2003 à 18:41:54

skydiver Posté le 15 août 2002 à 09:05:56
Quand tu entres dans le tombeau ancestral ( situé en gros au sud du camp des ashlanders), tu descends, tu passes une porte et tu arrives dans une grande grotte avec de la flotte. Là tu vas à gauche, tu arrive dans une cavité très haute et tu montes le + haut possible, tu passes la porte tout en haut et tu vas au bout ( il y aura quelques squelettes en route) puis tu vas voir un spectre, qui n´est autre que l´esprit du père de Sul-Matuul. Tu le tues et tu récupères ce qu´il laisse, c´est-à-dire l´arc demandé.

worg8888 Posté le 15 août 2002 à 14:15:15
La caverne où l´on trovue l´arc et le spectre s´appelle Juno.

Voilà, j´espère que ceci t´aidera !
Ano

CODE_47
CODE_47
Niveau 1
30 juin 2003 à 18:58:54

Woohoo c bon g pu libérer les esclaves à la mord-moi-le-noeud. CT bien un bug, G été obliG de DL un patch -_- Bon, voilà, G un peu avancé, la je suis en galère dans la cave des nains, il faut ke jtrouv un cube dwemmer. Jsuis dans une salle ou y´a plein de flotte c DEAD END ! Plus rien après. PB: je suis arrivé juskici en utilisant Ombre de lune ou kekchoz kom ca ( le pouvoir ki rend invisible koi, le pouvoir du signe de l´Ombre), G passé 2 araignées mecanik et un fantome tres chiant. Je suis pas assez fort encore pr me taper tt ce bo monde et je ne peux pas recharger mon pouvoir ( ennemi a proximité: impossibilité de me reposer -erf-). VOILA... Si kelkun pouvait m´aider paske là je sens ke je v lacher l´affaire...

CODE_47
CODE_47
Niveau 1
30 juin 2003 à 19:08:26

Brawerick> G u le mm souci ke toi mais sur PC ( un patch a DL et tt est rentre dans l´ordre), G cherché sur le net et G vu des personnes ki avaient le mm souci ke toi sur XBOX. G vu ke certains, pr résoudre le PB, laissaient les clef par terre, parlaient aux esclaves , reprenaient les clef et reparlaient encore a ces abrutis ( kelle idée d´etre esclave ds un jeu video...). G aussi vu ke cette technik ne marchait pas à tous les cp, donc voilà, j´espère ke ca pourra t´aider un peu... o_O

CODE_47
CODE_47
Niveau 1
30 juin 2003 à 19:23:06

OH MAIS NON JSUIS TROP CON ^_^ En nooB du net ke je suis je viens de trouver la fonction recherche dans les forums =) Je l´ai trouvé la solution pr le trouver ce cube pourri ( enfin...) Voila c pr pas ke vous vous fassier ch*** pr rien... Et ca c pr tous les autres ki sont ds le mm caca ke GT : http://www.phuphus.com/morrowind_7__dwemer_puzzle_box.htm c la soluce pr le trouver ce cube ! !!

bibool
bibool
Niveau 5
30 juin 2003 à 21:46:32

PITIE JE VOUS EN PRIS AIDEZ-MOI!!!

QUELLE EST L´OBJET QUI SUPPORTE LE PLUS DE CHARGE?

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
30 juin 2003 à 22:27:01

Brawerick Posté le 30 juin 2003 à 17:38:29
ps jais la version xbox

sinon comment on fait pour choir la gemme avec laquelle on emprisonne une ame car j´ais 2 types de qualité de gemme?

ce n´est pas toi, mais le jeu qui choisit la gemme:
l´âme capturée est emprisonnée dans la gemme la plus petite de ton inventaire...problême aisément contournable en vidant ton inventaire du type de gemme qui ne t´intéresse pas ( les plus faibles, j´imagine)

ceci dit la confirmation d´un expert en magie serait la bienvenue, je débute dans ce domaine ( je sors de l´académie du parfait gentleman cambrioleur)

bossdemer
bossdemer
Niveau 6
30 juin 2003 à 22:30:17

Help je revient sur le titre du sujet
comment telecharger les truc du site de wiwi
ou faut il l enregistrer ?
dans bethesda dan morrowind dan data files ?
Est ce que ces pareil toutes les telechargeman de tous les site ?
que faut il faire apres l enregistrement pour l utiser ?
est ce q on doi telecharger qq truc ou pe ton telecha.. tou ce qui tombe sou lamain ?
qu est ce que camenberiser deziper
please dans votre reponse ( si y en a une ) pa de language d expert ou meme damateur . .. de debutan !
kari-bhou avait essayer de m expliquer y a bien longtemp mes j ai quasi ( en fait rien) piger ( enfin je m en souviens pus de ce qu il a dit !
up up up up up . ....
( l argany s y i se souvien parceke j ai du reecrire se message car quand j ai voulu valider se mess y ma dit ke mon pseudo n est plu valide ! !! en esperan ke vou me repondrer parce k aparamen c est pas mon jour de chance ! )

king_morro
king_morro
Niveau 3
30 juin 2003 à 22:31:09

je suis un expert et je peux te donner confirmation

morow5
morow5
Niveau 1
01 juillet 2003 à 09:51:49

J´ai lu la notice, j´ai compris le principe de niveau sur les armes. Ce que je n´avais pas compris c que on ne touche pas l´adversaire à chaque coup. Autre chose, pourriez vous m´indiquez la durée de vie du jeu sur la version x box.
Merci

[frenchnikov]
[frenchnikov]
Niveau 4
01 juillet 2003 à 09:52:56

comment on trouve des sorts pour enchanter des armes et ou ? plz il men faut d´urgence je me trouve a balmora merci d´avance

nlom
nlom
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:13:46

les sorts tu peux en acheter aux guildes des mages, ou aux temples.

PS: ce n´ est pas dans l´ option marchandage, mais sort.

La vidéo du moment