CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centre d'aide pour ceux qui ont un pb !

Karag
Karag
Niveau 4
30 juin 2003 à 01:03:10

nan mais je veu dire de kel grande ville

Icari
Icari
Niveau 4
30 juin 2003 à 02:55:23
  • roucoule le 101e message de ce topic*
troll-farceur
troll-farceur
Niveau 6
30 juin 2003 à 08:41:10

pour le bouclier c a c loin o nord ai un pe a louest de balmora(sur la carte on voi une espese de grande lingne ki par de la montagne tu re garde tt en haut tu doi trouver un bateau va un pe plu ba et fouine un pe)dsl de po etre plu pressi

troll-farceur
troll-farceur
Niveau 6
30 juin 2003 à 08:42:00

joubliai normalemen ds la grotte i a plin de flotte

para01
para01
Niveau 10
30 juin 2003 à 08:43:52
  • regarde ce nouveau topic*
  • ce dit que la solution complète de morrowind est mieux*

Hi !

Serious_sam2
Serious_sam2
Niveau 3
30 juin 2003 à 09:11:06

Voila j´ecris juste pour remercier tout les gars ( AnodeMyst , morromaster . ..)qui mon aider a sortir de cette fichu grotte de la sixieme maison ! ! desormais je peut enfin continuer a jouer ! ! Merci ! !

para01
para01
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:11:50

tu as fait comment pr finir ? Code ?

CODE_47
CODE_47
Niveau 1
30 juin 2003 à 10:38:05

Salut ! Bon, je viens de commencer ce merveilleux jeu qu´est Morrowind, je kiffe déjà trop =) Bon, je suis en galère au tout début, dans la grotte où il faut libérer des esclaves. J´ai la clef des esclaves mais celle-ci n´a pas l´air de fonctionner... HELP ! !!

para01
para01
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:42:21

moi je ne réponds que sur le topic " solution complète de morrowind" ms sinon, c à la fois normal et po normal, car c un bug du jeu ki marche des fois...

morow5
morow5
Niveau 1
30 juin 2003 à 10:55:34

Bonjour à tous. J´ai eu le jeu il y a dux jours, il est excellent. MAis je trouve que la notice n´est pas complète et j´ai un problème. J´ai énormement de mal à combattre et à me servir des armes. Mes attaques n´atteignent pas les adversaires. Ce jeu est très complexe et c´est ce qui fait son charme. Et j´ai joué au moins 10 h et je me suis baladé, j´ai résolu en viron 2 ou 3 énigmes. Et là je viens de rencontrer un homme qui veut que je retrouve son ami sur la route de Suran. Si vous pouviez m´envoyer un mail ou répondre sur ce forum pour m´eclaircir les idées à propos des combats et de l´utilisation des armes.
Merci d´avance
Morow5

para01
para01
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:01:05

Ben tu as des caracs primaires, secondaires et autres ! Par exemple lame courte ! Si tu as un bas niveau dessus, tu auras du mal à toucher l´adversaire avec une dague... c la même chose pr ttes les armes ( contandantes types marteau, hache, épée longue...)

para01
para01
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:01:47

pr les évoluer, tu as des entraineurs ou tu peux l´évoluer toi même en tapant sur des monstres...

Zone666
Zone666
Niveau 9
30 juin 2003 à 11:14:36

morow5 : son ami est à à peine 10 m de lui. Cherche un peu...

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
30 juin 2003 à 13:11:26

CODE_47 > Tu dois parler aux esclaves, et dans les possibilités de dialogue y´aura un truc du genre Recouvrir la liberté. Cliques dessus !

morro5 > Pour découvrir le jeu, il faut d´abord lire la notice et s´entraîner en jouant. Si tu ne comprends vraiment pas après quelques heures de jeu et la lecture de la notice, reviens nous voir.

D´autres questions ?

Freeport
Freeport
Niveau 5
30 juin 2003 à 13:29:46

ou se trouve Milyn Faram
cé Aryon qi veu qe je léd

Zone666
Zone666
Niveau 9
30 juin 2003 à 13:34:42

Pour les esclaves à côté de Seidha Nehen, je crois qu´on peut pas les libérer tout de suite ( il faut avoir libérer un certain nombre d´esclaves ailleurs avant)

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
30 juin 2003 à 14:12:08

Asmodee_666 Posté le 30 juin 2003 à 14:05:26
Comment fo faire pour ouvrir la porte de la caverne de l´incarné(troisieme epreuve)???

Elle s´ouvrira d´elle-même à 06h et à 18h si tu te trouves devant elle.

zone666 > Non, tu peux libérer les esclaves d´Addamasartus quand tu le désires, en utisant la méthode que je viens de donner.

Freeport > Milyn Faram est une nécromancienne située à Odirniran. C´est un lieu isolé situé entre Molag Mar et le sanctuaire d´Azura. Pour le trouver, utilises la carte interactive. Si tu ne sais pas ce qu´est la carte interactive : -), demande moi.

claing
claing
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:13:46

la carte interactive est une carte de l´ile de vvadenfell interactive

para01
para01
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:14:42

AnodeMyst Posté le 30 juin 2003 à 13:11:26
CODE_47 > Tu dois parler aux esclaves, et dans les possibilités de dialogue y´aura un truc du genre Recouvrir la liberté. Cliques dessus !

euh sur PC, il y a ce qu´on appelle un Bug ( sur XBox je sais po) ce ki fait qu´on ne peut libérer les esclaves...

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
30 juin 2003 à 14:17:48

Ah, je n´étais pas au courant, ok. Eh bien de toute façon, libérez les esclaves n´est pas quelque chose d´ESSENTIEL dans le jeu, c´est uniquement pour gagner des points de notoriété, de célébrité, non, RHAAA je l´ai sur le bout de la langue... aidez-moi !

Pour les autres, si vous avez une question concernant Morrowind, problème ou autre, n´hésitez pas, ce topic est là pour ça !

La vidéo du moment