Claing > Mon plagiat n´est pas prouvé étant donné que ton lien ne marche pas ! Mais bon, si ça t´amuse d´embêter les gens avec des liens morts tu as le droit... Et de toute façon c´est plutôt positif à mon avis de proposer mes services d´aide aux gens plutôt que de passer son temps à les embêter. Tu n´es pas toute-puissante sur ce forum sous prétexte que populaire, Claing.
viking_funboy > Mon but n´est pas de faire une solution mais uniquement de donner des réponses directes aux gens qui les demandent, pour éviter des topics éternellement vus et revus. Peut importe si on se répète, l´essentiel à mon avis est qu´une personne recherchant une réponse l´ait dans les plus brefs délais et sans forcément passer par le moteur de recherche qui d´ailleurs n´autorise qu´un seul mot-clé.
syzygy > Deux solutions. La première est de sauvegarder ta partie, au cas où ça ne marcherait pas, puis de faire du ton sarcastique sur le dernier conseiller, le tuer, et voir si tu deviens bien hortator. La seconde est de bien vérifier si tu as convaincu TOUS les autres conseillers avant d´en arriver à lui. Si aucune de ces deux solutions ne fonctionne n´hésite pas à revenir me voir.