CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centre d'aide pour ceux qui ont un pb !

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
29 juin 2003 à 17:37:05

Question.
whalhnos Posté le 29 juin 2003 à 12:06:28
Où peut-on acheter un sort de force fortifiée ? C´est pour un enchantement.

Réponse.
Va au temple de Balmora. Parle à Llarara Omayn et achète lui le sort appelé Aide divine. Ensuite, lorsque tu voudras enchanter, dans la liste des enchantements possibles sera apparue une option : Fortification de caractéristique. Cliques dessus, puis, dans la liste qui apparait, sélectionne Force. Et voilà, ton objet sera enchanté avec un sort de force fortifiée.

Ano

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
29 juin 2003 à 17:48:37

D´autres questions ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:50:08

oui maitre de morro G une question moi, pkoi je peux pas devenir hortator des rédorans, il faut que je provoque le dernier conseillé en duel mais y veut pas... PKOI¿¿¿

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
29 juin 2003 à 17:51:02

je ne suis pa sûr que ce genre de topic soit une solution car s´il contient de nombreuses pages, on ne pourra plus s´y retrouver

et puis mieux vaut un topic pour une question comme ça on trouve plus facilement en faisant une recherche

claing
claing
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:52:04

PLAGIEUR, cette idée existe déjà ! pffff

regarde ! -----> https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=5014&debut_ndx=1&Recherche=

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
29 juin 2003 à 17:52:51

^_^

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:54:40

pkoi aV ton lien je retourne a la page des topics ¿

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
29 juin 2003 à 17:56:28

c ça la blague c pour dire que le forum a le meme but que ce topic

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:57:15

a oki....

oulalala G trop de mal vivement demain...

^_^

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
29 juin 2003 à 17:57:41

: )

niki007
niki007
Niveau 4
29 juin 2003 à 17:57:52

Ou trouver une épée longue daedric a 1 main.Et l´arc.SVP aidez moi j´ai cherché ds tout morro et je les trouves pas

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
29 juin 2003 à 17:59:29

si je me rappel bien il y a un hlaalu à Vivec qui peux te donner une arme draedric au choix si tu découvres la mine d´ébonite de sudamit je crois

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
29 juin 2003 à 18:02:01

Claing > Mon plagiat n´est pas prouvé étant donné que ton lien ne marche pas ! Mais bon, si ça t´amuse d´embêter les gens avec des liens morts tu as le droit... Et de toute façon c´est plutôt positif à mon avis de proposer mes services d´aide aux gens plutôt que de passer son temps à les embêter. Tu n´es pas toute-puissante sur ce forum sous prétexte que populaire, Claing.

viking_funboy > Mon but n´est pas de faire une solution mais uniquement de donner des réponses directes aux gens qui les demandent, pour éviter des topics éternellement vus et revus. Peut importe si on se répète, l´essentiel à mon avis est qu´une personne recherchant une réponse l´ait dans les plus brefs délais et sans forcément passer par le moteur de recherche qui d´ailleurs n´autorise qu´un seul mot-clé.

syzygy > Deux solutions. La première est de sauvegarder ta partie, au cas où ça ne marcherait pas, puis de faire du ton sarcastique sur le dernier conseiller, le tuer, et voir si tu deviens bien hortator. La seconde est de bien vérifier si tu as convaincu TOUS les autres conseillers avant d´en arriver à lui. Si aucune de ces deux solutions ne fonctionne n´hésite pas à revenir me voir.

claing
claing
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:07:11

un tantinet parrano celui : )

mon lien te dirige sur le forum, car si ta jugeote ne t´aveuglait de choses imaginaires et de phrases supposées comme :

" Tu n´es pas toute-puissante sur ce forum sous prétexte que populaire, Claing."

tu comprendrais le second degrès de mon précédent post parlant de plagiat voulait préciser que ton topic ne sert à rien, qu´il y a un forum pour ça, au risque de te faire comprendre que ta mégalomanie est mal placée, tu n´as pas autant de connaissances que tous les aideurs présents du forum réunis..

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
29 juin 2003 à 18:08:24

Claing > Ah pardon c´était une BLAGUE. Désolé, je n´avais pas compris !

niki007 > Pour l´arc Daedrique, il est situé dans le sanctuaire de Maelkashishi au niveau des galeries oubliées. Pour l´épée longue daedrique à une main, tu la trouveras sur le PNJ agressif Relas Arothan, situé sous le canton de Saint-Olms à Vivec, plus précisément dans le sanctuaire Assernaerairan.

Ano

niki007
niki007
Niveau 4
29 juin 2003 à 18:10:46

toutes vos discussions sur la plagia sont biens mais cela ne reponds pas aux questions posées comme par exemple ou se trouvent l´arc et l´epee longue daedrik.

Ce serait bien de penser au but principal de ce forum qui est d´aider les joueurs et non de s´engueuler.

merci

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
29 juin 2003 à 18:11:00

Je ne prétends pas avoir autant de connaissances que tous les helpeurs du forum réunis, mais plutôt éviter à quelqu´un cherchant de l´aide de fouiller le forum. Avec mon topic, il aura sa réponse toute prête sans se fatiguer. Mais évidemment, les réponses ne sont pas toutes de moi, bien au contraire, mais tirées des divers topics du forum.

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
29 juin 2003 à 18:11:33

Voilà ta réponse niki007.

Pour l´arc Daedrique, il est situé dans le sanctuaire de Maelkashishi au niveau des galeries oubliées. Pour l´épée longue daedrique à une main, tu la trouveras sur le PNJ agressif Relas Arothan, situé sous le canton de Saint-Olms à Vivec, plus précisément dans le sanctuaire Assernaerairan.

Ano

niki007
niki007
Niveau 4
29 juin 2003 à 18:13:06

merci de ton aide ano

claing
claing
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:13:58

topics dont tu ne citeras pas l´auteur, bien entendu

ces personnes n´auront qu´à se diriger vers ces topics, ton idée est stupide et si c´est pour diviser le forum en plusieurs parties, c´est encore plus stupide

La vidéo du moment