La plupart d´entre vous doivent connaitre, mais je n´ai pas pu m´empecher de partager cette découverte merveilleuse !
Les visages de Morrowind sont laids non ? Et tout particulierement les Elfes Noires qui me font faire des cauchemars =)
Mais un modder nommé Rhedd a refait ces visages et les a rendus absolument incroyables, voyez plutôt : http://home.wnm.net/~bgriff/MW_Home.html
( il y a aussi un comparatif entre les originaux et les nouveaux : impressionant )
Si vous voulez les télécharger, allez sur le site de wiwi et cherchez " visages de rhedd", vous trouverez tout les visages réunis en un fichiers ( attention, si vous ne dler pas les visages sur le site de wiwi et que vous utilisez la version francaise de Morrowind, il y a des chances pour que ça ne marche pas ! )
Mais tout cela ne fonctionnant que pour VOTRE perso, je vous conseille d´utiliser le plug-in NPC-Replace pour, comme son nom l´indique, remplace les visages de presque tout les personnages non joueurs !
Voila ! Sur ce, je retourne voir ma ravissante Elfe Noire =)
P.S si quelqu´un a déjà abordé ce thème recemment, je prierais le modo de bien vouloir effacer ce post, et qu´on me pardonne !