CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorez Morrowind !

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
28 juin 2003 à 20:49:11

La plupart d´entre vous doivent connaitre, mais je n´ai pas pu m´empecher de partager cette découverte merveilleuse !

Les visages de Morrowind sont laids non ? Et tout particulierement les Elfes Noires qui me font faire des cauchemars =)

Mais un modder nommé Rhedd a refait ces visages et les a rendus absolument incroyables, voyez plutôt : http://home.wnm.net/~bgriff/MW_Home.html
( il y a aussi un comparatif entre les originaux et les nouveaux : impressionant )

Si vous voulez les télécharger, allez sur le site de wiwi et cherchez " visages de rhedd", vous trouverez tout les visages réunis en un fichiers ( attention, si vous ne dler pas les visages sur le site de wiwi et que vous utilisez la version francaise de Morrowind, il y a des chances pour que ça ne marche pas ! )

Mais tout cela ne fonctionnant que pour VOTRE perso, je vous conseille d´utiliser le plug-in NPC-Replace pour, comme son nom l´indique, remplace les visages de presque tout les personnages non joueurs !

Voila ! Sur ce, je retourne voir ma ravissante Elfe Noire =)

P.S si quelqu´un a déjà abordé ce thème recemment, je prierais le modo de bien vouloir effacer ce post, et qu´on me pardonne !

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
28 juin 2003 à 20:55:09

XBOX : (

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:55:55

Salut, en effet la plupart de ceux qui sont sur le forum connaissent bien toutes ces differentes améliorations portées au jeu. Mais c est sympa de ta part de nous l´indiquer ^^.merci a toi...

Serious_sam2
Serious_sam2
Niveau 3
28 juin 2003 à 21:13:47

merci de nous faire partager ces decouvertes ! !

timit
timit
Niveau 8
28 juin 2003 à 21:21:30

c´est cool, mais il a pas retravaillé les Orcs, en tout cas il n´y a pas d´extraits. Si quelqu´un pourrais confirmé ma pensée !

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
28 juin 2003 à 22:16:25

Effectivement, ni orcs, ni argoniens, ni khajits pour le moment, mais c´est déjà pas mal non ? Pis les Elfes Noires valent le détour ( je fais une fixette sur les Elfes Noires, désolé =) ) !

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
28 juin 2003 à 22:29:32

si il y a des orques ( mais pas du meme auteur je crois)

http://perso.club-internet.fr/cabf/

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
28 juin 2003 à 23:45:57

une petite question ( je sais ça va pas plaire à tout le monde mais bon, je tente quand même):
les skins pour persos comme celles dont il est question plus haut sont utilisables avec la vf? ( c´est pas précisé " camembérisé" sur la page que je donne)

et je peux les appliquer pour un perso dont j´ai déjà une sauvegarde ( je pense que oui, avec " enableracemenu" dans la console, mais je ne suis pas sûr, et je n´ai pas trop envie de recommencer une partie maintenant)?

Vraiment désolé si mes questions sont trop connes, je voudrais pas déranger ( ceux que ça dérange pas trop de répondre sur un forum fait pour, merci d´avance)

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
29 juin 2003 à 04:48:08

encore désolé ( oh putain j´aime le risque moi), j´ai testé les skins pour persos avec " enableracemenu" dans la console , et ça marche pour la vf ( que ce qui ne le savaient pas ou avaient un doute le sachent, et aux autres mes humbles excuses pour avoir osé poser une question, celà ne se reproduira plus, je vous l´assure-oh là sur le coup je croise les doigts, parcequ´avec les bigs gros méchants de ce forum, on est à l´abri de rien...)

• crache à la gueule de tous ceux qui se sentent concernés*
MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
29 juin 2003 à 16:46:25

Que tout le monde en profite, UP !

La vidéo du moment