Slt à tous,
Donc je suis un mage et au bout d´un moment on se retrouve avec un nombre impressionant de sorts dans la fenetre. ( trop même)
- Je voulais savoir si on pouvais les revendre ou les supprimer pour n´avoir que ceux que l´on utilise le plus, parce que ceux du début du jeu à 8-10pts on s´en fout un peu...
- Et pour finir en création de sorts, si l´on fabrique un sort identique au précédent mais plus puissant, le vieux, on en fait quoi?
Merci aux " mages" et aux autres.