voila kan je lance le jeux il me met erreur logo.bik c´est koi cet erreur ?
Serious_sam2
Niveau 3
28 juin 2003 à 09:38:05
c´est la premiere fois que tu installe morrowid ou tu as instaler un plug-in ? ?
Sonic-hedgehog
Niveau 8
28 juin 2003 à 09:39:04
premiere foi , ca ma mi lerreur g desinstallé , pis g reinstallé mé y a la meme erreur
Serious_sam2
Niveau 3
28 juin 2003 à 09:43:51
bah la a mon avis il y a pas 36 solutions ! !! il faut patcher ! !
claing
Niveau 10
28 juin 2003 à 09:45:57
patche
Sonic-hedgehog
Niveau 8
28 juin 2003 à 09:45:57
oki don je vais installé le patch fourni ds jeux video . com
Serious_sam2
Niveau 3
28 juin 2003 à 09:48:32
moi aussi j´avais ce probleme et depuis que j´ai patcher ca marche ! !
claing
Niveau 10
28 juin 2003 à 09:53:13
http://perso.club-internet.fr/miclg/
rubrique correctif
Sonic-hedgehog
Niveau 8
28 juin 2003 à 09:58:27
o, merci j´espere ke ca va marcher
Sonic-hedgehog
Niveau 8
28 juin 2003 à 10:02:03
y me mé found not morrowind.ini , patch c:programmes file dossier de morrowind
Sonic-hedgehog
Niveau 8
28 juin 2003 à 10:11:35
ca m´enerve
Hitman78
Niveau 2
29 juin 2003 à 17:34:10
désinstalle morrowind, réinstalle le, lance le jeu avec le cd, si il trouve toujours pas le logo.bik, va sur le cd, dans le répertoire vidéo et copie le dossier vidéo dans ton répertoire d´installation. Normalement, ça devrait marcher.
1aragorn
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:42:29
Meeeeerci HITMAN je tadooooooore. lol queque j´ai attendu pour avoir jouer une troisiemme fois avec ce jeu. Tyvm(thank you veery much)